FANDOM

Lanka
Lanka
Statistiques
Rang 7
Emplacement Principal
Type Fusil de Sniper
Mode de tir Charge
Utilitaire
Vitesse projectile 200.0
Niveau du bruit Silencieux
Cadence de tir 1 balles/sec
Précision 100.0
Zoom 3x (+20% chances dégâts Critiques)
5x (+30% chances dégâts Critiques)
8x (+50% chances dégâts Critiques)
Taille du chargeur 10 balles/chargeur
Munition max 72 balles
Rechargement 2.0 sec
Influence Riven Disposition3
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Electrique Électrique
Dégâts élémentaires 150
Attaque Chargée
Dégâts élémentaires 525
Vitesse Chargement 1.0s
Divers
Polarités Aucun
Introduction Update 8
Le Lanka tire des projectiles à haute vitesse par induction magnétique.

Le Lanka est un fusil de sniper du Corpus déblocable depuis le Laboratoire d'Energie dans le Dojo. Alors qu'il possède une apparence similaire au Snipetron, le Lanka fonctionne très différemment : il utilise un système de tir chargé dont les dégâts infligés sont augmentés en maintenant le bouton d'attaque pendant 1 seconde.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 7,500.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
Fieldron64
5
Gallium64
20
AlloyPlate64
600
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 15,000
Recherche nécessaire dans le Lab Energie
Credits64
10,000
FieldronSample64
10
Plastids64
250
Ferrite64
500
PolymerBundle64
500
Temps: 72 h
Prérequis: Dera

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Dégâts complètement chargés extrêmement élevés (525), augmentent avec les mods élémentaires.
  • Dispose de 5 mètres de Perforation inné.
  • Spécialisé dans les dégâts Electrique Électrique étant efficaces contre les robots et les ennemis mécaniques.
  • Bonne chance de statut.
  • Haute chance de coup critique.
  • Arme silencieuse.
  • Dispose du plus grand chargeur de tous les fusils de sniper.
  • Extrême précision.
  • Possède 3 modes de zoom donnant +20%, +30%, +50% de chances de critique.
    • Le cumul (stack) des dégâts ne se fera pas avec des mods augmentant les chances de critiques, tel Frappe Tendue. Le bonus de dommages des zooms s'appliquera en premier, le mod appliquera son bonus ensuite.

Inconvénients

  • Impossible de créer un build élémentaire pur composé d'autres éléments à cause du statut Electrique Électrique intégré.
  • Les dégâts ne peuvent être augmentés avec les mods de Tranchant w Tranchant, d'Impact w Impact ou de Pénétration w Perforation.
  • Les projectiles ont un temps de trajet, faisant du tir à longue distance un véritable défi, nécessitant d'anticiper les tirs sur les cibles en mouvement.
  • Les munitions de Sniper sont assez rare, le mod Mutation de Munitions de Sniper peut être utilisé afin de combler ce manque.
  • Pas de polarité.
  • Inflige seulement un tiers de dégâts de la charge complète si la balle est tirée prématurément.

Astuces Modifier

NotesModifier

Reticule de balayage retiré de tous les niveaux de zoom. 

Perforation de 1 mètre ajoutée à toutes les armes, les fusils possédant déjà de la Perforation innée restent inchangés.

1 compte de combo sera retiré au moment où la durée du compteur est épuisée au lieu de tous (décroissance appliquée par rapport au temps de recharge).

1 compte de combo sera retiré sur un tir manqué à la place de toutes les balles supplémentaires, le multi-tir comptant chaque tir additionnel comme un tir réussi ou un tir raté à part entière entrant dans le compteur. 

Durée de combo réduite à 2 secondes pour tous les fusils en dehors du Lanka qui est réduit à 6 secondes.

La chute des dégâts commence à 400 mètres et décroît jusqu'à 600 mètres; tous les dommages sont réduits à 50% passé 600 mètres.

DiversModifier

  • Le Lanka utilise le modèle du Snipetron.
  • "Lanka" est le nom d'une île-forteresse dans la mythologie Hindou. Cette forteresse est dite supérieure à toute structure moderne.
  • Le Lanka est un compromis entre un canon électrique et un canon magnétique . Ces deux armes réelles utilisent un système de magnétisme.
    • Dans la vraie vie, les projectiles sont tirés à des vitesses incroyables, donc la faible vitesse les balles tirées par le Lanka est pour l'équilibrer par rapport aux autres armes. Cela est largement compensé par ces hauts dégâts et sa grande précision.
  • Le Lanka est utilisé par les Hommes d'Équipage Sniper, par Le Sergent, les Hommes d'Équipage Zéro (également sa version Corrompue) et par les adhérents du Syndicat La Séquence Perrin.

SkinsModifier

Bugs Modifier

  • La balle du Lanka peut partir dans une direction aléatoire si le canon se trouve "à travers" un ennemi à proximité, en raison de la longueur du canon.
  • L'arme est indiqué comme "Bruyante" dans l'interface du jeu, alors qu'elle est silencieuse.
  • L'option "Sélectionner une apparence" n'est pas visible si le Camo Shock du Lanka n'est pas possédé.
  • Actuellement le Lanka et les autres armes à énergie comme le Dera ne peuvent augmenter les dégâts de la capacité Lâché d'Antimatière de Nova.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes