Fandom

Wiki Warframe

Lanterne

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Lantern.png LanternIcon.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Lanterne
Créez un essaim de lamillons transformant un ennemi en envoûtante balise flottante, attirant ses camarades faibles d'esprit puis explosant.
Puissance :200 / 250 / 300 / 350 par seconde
1000 / 1500 / 2000 / 2500 (explosion)
Durée :10 / 15 / 20 / 25 secondes
Portée :15 / 20 / 25 / 25m(portée)
8 / 12 / 15 / 20m (zone d'attraction)
5 / 6 / 7 / 8m (rayon d'explosion)2,5m (rayon dégats/sec)

  • Titania envoie un essaim de lamillons faire flotter un ennemi en l'air, le rendant invulnérable mais incapable d'agir librement. L'ennemi suspendu va hypnotiser ses alliés proches dans les 8/12/15/20 mètres, les attirant a lui en ignorant la présence des Tennos. Les ennemis s'approchant a moins de 2,5 de la Lanterne suspendue, subissent 200/250/300/350 dommages par seconde.
    Après 10/15/20/25 secondes ou en appuyant à nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 3 ), la cible suspendue va exploser, infligeant 1000/1500/2000/2500 dommages à tous les ennemis dans un rayon de 5/6/7/8 mètres.
    • Les dommages par secondes et ceux de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force.
    • La portée, le rayon d'attraction, la zone d'effet des dommage par seconde et celle de l'explosion sont affectées par la Puissance de Portée.
    • La durée de la Lanterne est affectée par la Puissance de Durée.
  • La cible suspendue se déplace lentement en fonction de son mouvement d'origine au moment ou la capacité fut lancée, ainsi que par les éléments extérieur (terrain, attaques, .. ).

  • Certains ennemis, tels que des Régulateurs, ne seront pas suspendus et exploseront instantanément.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard