Larve

2 274pages sur
Larve
250px-Larve.png
Général
Faction IconInfestedW.pngInfestés
Planètes Eris
Type Mêlée
Statistiques
Fossilisé 20
Tranchant w.png +Corrosive w.png +++Explosif w.png ++Gel w.png -Poison w.png ‐‐Radiation w.png ‐‐‐
Expérience de Base 35
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 30

Les larves ont été introduit lors de l’événement Opération Incursions Mutalistes de la mise a jour Update 15.5.

TactiqueModifier

Les Larves sont de petites unités Infestés recrachées par les Mère des Couvées. Bien qu'individuellement, chaque larve ne présente pas ou peu de danger, leurs nombres peut devenir un problème, puisque accrochés aux joueurs, elles infligent de petits dégâts qui affecte le bouclier puis la santé, tout en réduisant la vitesse de déplacement du joueur attaqué.

  • Il suffit d'effectuer une roulade ou une attaque de mêlée pour les éliminer une fois qu'elles sont accrochés.

Notes Modifier

  • La Mère des Couvées les relâche généralement par groupe de quatre ou plus.
  • En raison de leur petite taille, il est relativement difficile de les cibler lorsqu'elles courent au sol. Avec leur constitution fragile, l'importe quel Aoe tel que: Piétinement Rhino, Paralysie, les lance-grenades/roquettes ou une simple attaque sauté effectuée avec une arme de mêlée, permet de les éliminer facilement.
  • Les larves sont vulnérable au Contrôle Mental, bien que cela n'apporte aucun intérêt stratégique.

Voir aussiModifier

Media Modifier