FANDOM

Latcher
Latcher
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Planètes voir Chercheur
Type Bombe déployable
Statistiques
Armure de Ferrite 100
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Machine 10
Impact w +Electrique ++Explosif w +++Poison w -Viral w -
Expérience de Base 100
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 10
Mods Vitalité Améliorée (0.57%)
Chargeur Trafiqué (0.57%)
Acier Véritable (0.57%)
Déviation Rapide (0.22%)
Feu des Enfers (0.22%)
Autres Drops Endo 15 (0.57%)
Endo 50 (0.22%)
Endo 80 (0.06%)

Les Latchers sont des petites balles mécaniques déployées par les Chercheurs qui chassent un joueur et tentent de s'accrocher à lui. S'ils réussissent, ils s'amorcent et se mettent à clignoter, puis explosent quelques secondes plus tard. Le joueur peut s'en débarrasser en effectuant une roulade, le Latcher ne chassera plus ce joueur et explosera en tombant.

Les Latchers peuvent être détruit avant d'atteindre leur cible mais leur petite taille et leur grande vitesse les rendent difficiles à viser. Il est souvent plus efficace de laisser un Latcher s'accrocher puis de le retirer. Cependant, comme ils ne peuvent pas de déplacer sur des surfaces verticales, la position idéale pour les éliminer est de se placer sur une plateforme suffisamment haute pour éviter leur saut, puis de les viser lorsqu'ils arrêtent de bouger, parce qu'ils ne peuvent atteindre aucune cible.

Notes Modifier

Les Latchers peuvent être utilisés comme source d'énergie infinie avec le Vampire d'Energie de Trinity, car la capacité ne leur inflige aucun dommage. L'effet s'arrêtera cependant s'ils se verrouillent sur un joueur.