Fandom

Wiki Warframe

Lato Vandal

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager
Lato Vandal
LatoVandal.png
Statistiques
Rang 1
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Cadence de tir 5.0 balles/sec
Précision 23.0
Taille du chargeur 15 balles/chargeur
Rechargement 1.2 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 3.0
Tranchant w.png Tranchant 12.0
Divers
Une version spéciale du pistolet standard Lato avec une plus faible cadence de tir mais qui offre une plus grande précision et de meilleurs dégâts. Le Lato Vandal à été customisé par les Tenno avec une finition bleu-vert métallique, et un décalcomanie de Lotus sur la poignée.

Le Lato Vandal est une version Vandal du pistolet Lato, il a était offert aux testeurs de la Beta fermée quand celle-ci est passée en Beta ouverte.Le Lato Vandal fait de meilleurs dégâts et a une meilleure précision au détriment d'une cadence de tir moins élevée.

Cette arme peut être vendu Credits 32px.png 2,500.

CaractéristiquesModifier

Cette Arme fait principalement des dégâts Tranchant w.png Tranchants.

Avantages:

  • Bonne cadence de tir.
  • Possède une polarité V.png.
  • Bonne précision peut être utile pour tirer en pleine tête à plus longue portée.

Inconvénients:

AcquisitionModifier

Cette arme à été donnée aux joueurs qui ont participé à la Beta fermée lors du passage à la Beta ouverte.

Il n'est plus possible d'obtenir le Lato Vandal.

NotesModifier

  • Le Lato Vandal est apparu avec l'Update 7.
  • Il a été donné avec un Catalyseur Orokin et un emplacement d'inventaire directement.
  • Était similaire au Latron grâce à sa précision, sa cadence de tir et ses dégâts avant les Dégâts 2.0.
  • Est surpassé par d'autres pistolets dans certaines zones, mais reste l'une des meilleures armes secondaires..
  • Bizarrement, sa coloration peut être légèrement modifiée alors que normalement seul la couleur de l'énergie peut l'être.

ConseilsModifier

  • Le Lato Vandal à la capacité de couper des corps en parties, de manière similaires aux armes de mêlées qui font des dégâts Tranchant w.png Tranchants. Ceci met cette arme comme un bon candidat pour accomagner un Nekros qui utiliserait sa Profanation, car le jeu considère chaque partie de corps coupé comme un corps à part entière.

DiversModifier

  • Il a été confirmé par DERebecca que le Lato Vandal et le Braton Vandal seraient exclusifs à la Beta fermée et ne reviendront pas dans le futur.[1] Par contre les autres armes Vandal (qui sont donné lors d'Événements) peuvent être à nouveau données lors de futures Alertes Tactiques ou Événements.

MédiaModifier

SkinsModifier

RéférencesModifier

Voir AussiModifier

  • Lato, son homologue classique.
  • Lato Prime, son homologue prime.
  • Vandal, d'autres armes qui ont reçu la même finition.
ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard