FANDOM

Le Bazar de Maroo est un relais abandonnée orbitant autour de la Terre. Il a été ajouté à l'Mise à jour 18.0 comme une plateforme commerciale pour les joueurs. Contrairement aux autres relais, il ne dispose que du Hangar, de l'Entrée Principale et du Hall. Maroo en est la propriétaire, d'où son nom; Elle se balade et fait des commentaires à l'égard du joueur lorsqu'il s'approche.

Accéder au RelaisModifier

Le Bazar de Maroo est accessible en sélectionnant la Terre dans la Console de Navigation du Liset, puis en cliquant sur le nœud du Relais.

Le Hangar et l'Entrée PrincipaleModifier

Le Hangar est l'espace où les joueurs apparaissent. Plusieurs baies d'accueil pour Liset sont disponibles et on peut voir en arrière-plan un trafic sporadique de Liset. L'Entrée Principale connecte le Hangar au reste de la Plateforme avec une station de sécurité. Le champ de force présent dans le autres relais a été désactivé. Revenir à votre vaisseau amarré vous permettra de partir du Relais via une intéraction du compartiment passager. Ou vous pouvez presser Échap si vous êtes sur PC pour ouvrir le menu, puis sélectionner "Quitter le Relais" pour revenir à votre Liset.

Le HallModifier

Le Hall est la zone principale de la Plateforme, où les échanges ont lieus. Un arbre géant représentant Oberon est présent au centre de la pièce, ainsi que plusieurs membres civils/Syndicaux.

Pour commencer un Échange, appuyer sur Q (par défaut; sinon, c'est la touche pour les Emotes et Consommables) puis Ouvrir Boutique. Sélectionner les Objets à échanger et l'acheteur potentiel achètera vos Objets.

Maroo est présente dans le hall. Elle peut donner des informations sur les objets Ayatan, extraire de l'endo de vos objets ayatan et une fois par semaine, elle propose au joueur une mission qui permet, au terme d'un parcours, de récupérer une sculpture Ayatan.

Sculpture-Ayatan.jpg

Sculptures Ayatan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard