Fandom

Wiki Warframe

Le Droit de Rétribution/Assassinat de Vay Hek

< Le Droit de Rétribution

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet
  • Vay Hek est sans doute la plus grande menace de cette mission car il est immunisé à tous les sorts de contrôle de foule, rappelez vous de bouger car les roquettes peuvent sans difficulté tuer les joueurs en un seul coup.
    • Utiliser l'Absorption de Nyx avec des mods d'efficacité, peut aider à canaliser Vay Hek, car grâce à son haut Niveau d’Agressivité il tirera toutes ses roquettes vers elle.
    • Le Leurre de Loki est aussi un bon moyen de rediriger les dégâts de Vay Hek, car si vous le mettez juste devant lui, il tirera sur le leurre et non sur le joueur.

L'armure de Vay Hek est de l'Armure de Ferrite, il ne faut pas prendre des dégâts de Radiation w.png Radiation contre lui mais des dégâts Corrosive w.png Corrosifs à la place. Notez par ailleurs qu'il est immunisé au dégâts proc Corrosive w.png Corrosifs.

    • De manière alternative, avec quatre Projection Corrosive, il n'aura pas d'armure du tout enlevant tout bonus de dégâts Corrosive w.png Corrosif. Sa vie n'a aucune puissance ou faiblesse.
  • Vay Hex est invulnérable à la grande majorité des Effets de Statut. Le mettre de manière périodique un proc de Radiation w.png Radiation est un bon moyen pour le rendre relativement inoffensif pendant la durée du stage car il ciblera plus souvent ses propre unités plutôt que les joueurs.
  • Les ennemis aveuglés et irradiés peuvent activer les consoles, rendant cette méthode peu efficace. Utiliser des capacités de contrôle qui ralentissent les mouvements comme Secousse Sonique ou Amorce Moléculaire à la place.
    • De manière alternative, utiliser Contre-Courant d'Hydroid au centre de la plateforme rendra toutes les consoles à portée non piratables.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard