Fandom

Wiki Warframe

Le Droit de Rétribution/Général

< Le Droit de Rétribution

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet
  • La coordination est le jeu en équipe est la clé. Nommez un leader et suivez le. Évitez de jouer sans être attentifs ou désobéissants.
  • Le contrôle de foule est un point important de l'épreuve et il est conseillé d'utiliser des Warframes possédant des capacités de contrôle de foule massives comme le Désarmement Radial de Loki ou Amorce Moléculaire de Nova.
  • Posséder une Trinity est aussi un ajout important, car pratiquement toutes les parties de l'épreuve demandent de récupérer de la vie (les procs de Poison w.png Poison durant le premier stage), du bouclier (le détournement du second stage) et de l'énergie (pour pouvoir charger les batteries au Tritium).
  • Quatre Projections Corrosives peuvent être utiles pour enlever toute l'Armure pour faciliter les choses. En effet, l'armure augmente avec le niveau des ennemis et peut rapidement devenir une protection difficile à passer.
    • Par contre, vu que l'objectif principal n'est pas de combattre les ennemis, ces Auras peuvent être modifiées pour correspondre aux besoins du groupe.
  • Posséder un tank comme Valkyr sous Hystérie ou une Warframe capable d'éviter les balles comme Limbo dans l'Ether peut être utile pour relever les alliés tombés.
  • Des Conteneur rare peuvent apparaître assez fréquemment dans les missions de l'épreuve, il est assez commun d'en trouver au moins un dans une épreuve.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard