Fandom

Wiki Warframe

Le Droit de Rétribution/Mission d'infiltration

< Le Droit de Rétribution

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet
  • Section 1: Décodage
    NkKyRqF-1-.jpg

    Localisation des symboles. Il est à noter que l'aile gauche représente les rectangles coupés au niveau supérieur alors que la droite représente ceux coupés au niveau inférieur.

    • Un conseil simple et de déterminer un ordre pour le placement sur les plaques de pression. Par exemple les Warframes avec moins de capacités de contrôle de foule comme Trinity devraient se placer en premier alors que celles avec le plus de contrôles comme Banshee ou Loki devraient se positionner en dernier.
    • Aider les autres joueurs à trouver leurs plaques de pressions, placer un point (G) à leur panneaux respectifs peut aider toute l'équipe.
      • Ne pas oublier d'enlever les points quand ce n'est plus nécessaire, car cela peut causer de la confusion dans la compréhension des alliés.
    • Il est conseillé à toutes les Warframes d'utiliser toutes les capacités de contrôle de foule u'elles possèdent, car la grande taille de cette salle peut compliquer la neutralisation des ennemis pour un seul Tenno.
    • Il faut savoir que les signes sur les panneaux sont en alphabet Grineer. Dans l'aile droite de bas en haut ils signifient 2, 3, 4, 5 en français, et dans l'aile gauche de bas en haut 6, 7, 8, 9.
      • En langage Grineer, les signes 9, 8, 7 et 6 représentent des Rectangles coupés dans leur moitié supérieure alors que 5, 4, 3 et 2 représentent des rectangles coupés dans leur moitié inférieure.
  • Section 2: Détournement
    • Si les joueurs veulent tuer Le Trio Grustrag sans avoir quatre Projection Corrosive, il est utile d'emmener une arme à haute chance de Statut comme le Tysis (avec des dégâts Corrosive w.png Corrosifs).
    • Utiliser quelques Rajeunissements aidera à maintenir le cœur en vie, enlevant tous les effets de drain de vie.
    • Boule de Neige avec une maximisation de Portée des Capacités peut aider à protéger les cœur des dégâts, c'est important car les ennemis de l'épreuve peuvent détruire le cœur en quelques secondes.
    • Pour éviter de prendre l'électricité du rail, il est bon d'avoir une personne qui escorte le cœur et qui ne bouge pas pour empêcher le cœur d'avancer tant que l'électricité n'est pas désactivée. Tous les autres joueurs doivent se déplacer en dehors du chemin du cœur pour éviter de le faire avancer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard