FANDOM

Le Théorème de Limbo est une quête optionnelle, introduite lors de l'Update 15, et dans laquelle les joueurs doivent découvrir le sens d'un mystérieux théorème. Compléter cette quête permet d'obtenir tous les éléments permettant de fabriquer la Warframe Limbo.

Guide

Le Théorème de Limbo

Cette quête peut commencer lorsque la Jonction de Europe (sur Jupiter) a été complétée. La quête peut ensuite être démarrée dans le Codex.

Matériaux requis
Credits 32px.png 5,000 CapteursNeuronaux.png
2
OrokinCell.png
1
ArgonCrystal.png
2
Temps : 6 h
Rush : PlatineIcone.png 15
Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : Credits 32px.png 10,000

Une fois la quête commencée, le joueur reçoit un message, dans la Boîte de Réception, venant d'Ordis lui-même.

Donc, ce Théorème de Limbo que vous avez récupéré, il est censé nous mener à une nouvelle Warframe ? Bien, il est malheureusement incomplet ! Des démonstrations à moitié écrites, des équations pas terminées, quel idiot a pu écrit ces âneries ?

D'accord. D'accord. Il y a quelque chose ici, une constante, une fréquence de réglage mais si faible, l'antenne du Liset ne sera jamais capable de...

... à moins que... Allez à la console de navigation, j'ai une idée.

–Ordis

La transmission vous donne également le schéma de la clé du Théorème de Limbo (ne pas confondre avec le schéma de la quête), qui nécessite trois Fragments de Preuve pour être fabriquée.

Non Sens : Syrtis, Mars

Ordis mène directement le joueur vers le secteur de Syrtis, Mars pour intercepter une communication des IconGrineerW.png Grineers, dans l'espoir de réussir à capter le signal de Limbo. En pratique, la mission est une Interception Archwing, un seul round est nécessaire. Cependant, l'objectif principal de la mission n'est pas l'interception en elle-même (qui ne donne pas de récompense), mais de collecter des Fragments de Preuve qui sont donner pas les ennemis et ressemblent à des Orbes d'Energie.

Une fois que le nombre requis de Fragments de Preuve est récupéré et que l'interception est terminée, le schéma de la clé du Théorème de Limbo peut être fabriqué, ce qui prend 60 secondes. Une fois construit, Ordis exprime alors sa curiosité à propos du Théorème de Limbo. {{Quote|Bien, maintenant il nous reste à savoir de quoi cet insensé Limbo parle. J'attends la fin du théorème.

Matériaux requis
Credits 32px.png 6,500 Fragment Preuve
3
Temps : 1 min
Rush : PlatineIcone.png 5
Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Une fois le schéma construit, Ordis essaye de lire le Théorème mais est agacé par l'absurdité de la preuve fournie.

D'accord, bien, vous avez... attendez... la masse de l'horizon ne peut pas être inversée pour -- c'est absurde !

Opérateur, je suis désolé. Vous avez fait tout ce travail et ce Théorème est toujours insolvable. C'est comme si toutes ces preuves pointaient vers le Néant, c'est complètement irrationnel !

Il n'y a qu'une coordonnée valide dans cette preuve, je l'ai marqué sur votre console de navigation mais je suis sûr que c'est une perte de temps.

A la fin, Ordis vous indique les seules coordonnées qu'il a pu obtenir de la preuve : Cambria, sur La Terre.

Rupture du Plan : Cambria, Terre

Le joueur est dirigé vers le secteur de Cambria, Terre, une mission d'Excavation, pour vérifier les résultats d'Ordis. Cette mission donne principalement des Credits 32px.png Crédits, avec des chances d'obtenir le schéma des neuroptiques de Limbo. Une fois obtenu, Ordis va revoir sont opinion sur le théorème et va tenter de lui donner plus de sens:

Un schéma de partie de Limbo! Le théorème n'était pas complètement stupide après tout. Peut-être qu'il ya plus de choses dans ses équations que je ne le pensait, ce que je n'avais pas remarqué.

Pendant ce temps là, le joueur doit fabriquer les neuroptiques de Limbo, ce qui prend 12 heures. Une fois les neuroptiques construit et récupéré de la fonderie par le joueur, Ordis diras la chose suivante:

Opérateur, je ai trouvé un nouveau théorème caché au plus profond de cette partie de Warframe. Tout cela commence à avoir du sens, je veux dire qu'ils n'ont aucun sens, mais il y à une logique dans ce non-sens. C'est presque comme si quelqu'un essayait de me parler dans ma propre langue. Qu'est-ce qu'il essaie de dire? Mes excuses, opérateur, je suis un peu travaillé quand il s'agit de la physique.

Une fois les neuroptiques construit, Ordis envoie à nouveau le joueur vers le secteur de Syrtis, Mars pour récupérer plus de Fragments de Preuve et ainsi fabriquer la clé des Systèmes du Théorème de Limbo, après quoi, il envoie d'autres coordonnées au joueur. Ordis extrapole également ses trouvailles à propos de l'existence d'une Faille et de sa connexion à Limbo.

Maintenant, tout devient clair. Y aurait il une dimension entre la notre et le néant? Un espace entre l'espace, une faille? Une faille que ce Limbo pourrait contrôler? Oh et j'ai marqué votre console de navigation, je pense que vous serez très heureux avec ce que vous y trouverez.

Magicien des Maths : Wendell, Phobos

Le joueur doit effectuer une autre mission d'Excavation pour extraire un composant de Limbo, cette fois-ci le schéma des systèmes de Limbo se trouve dans le secteur de Wendell, Phobos. Une fois obtenu, le joueur doit fabriqué les Systèmes de Limbo, ce qui prend à nouveau 12 heures. A ce moment là, Ordis informe le joueur que Limbo est en train de raconter une histoire à travers les mathématiques pures, et mentionne que Limbo est "tout à fait spirituel".

Une fois les Systèmes construit, Ordis dirige encore le joueur vers le secteur Syrtis, Mars, récupérer plus de Fragments de Preuve pour fabriquer le Théorème du Châssis de Limbo.

Le Saut Final : Ose, Europe

Le joueur est enfin mené vers Europe pour faire une dernière mission d'Excavation et ainsi récupérer le schéma du châssis de Limbo. Le joueur doit alors fabriquer le châssis pour continuer la quête. Attention, le châssis nécessite 1 ArgonCrystal.png Cristal d'Argon . Une fois le châssis terminé, la Quête est considérée comme complétée et le joueur doit alors acheter le schéma de Limbo au Marché.

Lorsque le châssis est terminé, Ordis lit impatiemment le reste du Théorème et découvre le destin tragique de Limbo. L'exact événement n'est jamais mentionné, mais il implique une erreur de calcul fatale sur des éléments de Limbo qui menèrent en fin de compte à son trépas, ce qui révèle en même temps pourquoi les composants de Limbo ont été disséminés à travers le Système Solaire. Ordis rappelle ensuite au joueur de prendre toutes les précautions possibles en utilisant la Warframe Limbo.

Notes

  • Il n'est pas nécessaire de refaire la mission d'Interception sur Mars si le joueur a collecté suffisamment de Fragments de Preuve pour construite les trois clés du Théorème de Limbo, ce qui fait un total de 9 Fragments de Preuve.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard