Fandom

Wiki Warframe

Le Trio Grustrag/Leekter

< Le Trio Grustrag

2 253pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Leekter
link={{{faction}}}
Général
Type Mêlée
Arme Manticore
Grenade Flash

Leekter est un membre du Le Trio Grustrag . Il brandit un marteau Manticore et jette des grenades flash pour aveugler les joueurs lors du combat. Leekter est le premier des trois à passer à l'assaut et à se lancer à la poursuite du joueur.

Très honorer Conseiller Vay Hek,

Le traitement par l'agonie a fonctionné ! Les tests ont montré que l'agressivité a été tournée vers les Tenno. Le Trio Grustrag est maintenant prêt à être relâché et sont impatients de recevoir vos ordres.

Veuillez noter: le fratricide est encore un problème. Le conditionnement n'a pas complètement supprimé les violentes tendances envers nos camarades Grineer. Ma solution est le Verrou Grustrag. Lorsqu'il est attaché à un sujet, cet appareil limite l'efficacité au combat cotre tous le personnel Grineer. Le verrou assurera que les morts collatérales soient dans la limite de l'acceptable.

J'ai produit un surplus de ces appareils. Peut-être vous aideront-ils à régler votre problème ?

Votre Loyal Serviteur,

Doctor Tengus
Directeur des Installations de Reconditionnement Grustrag

  • "Je veux m'amuser avec celui-ci"
  • (nom du Joueur) votre (Warframe) a l'air si...glissante."
  • "Vous allez souffrir pour ça Tenno !." -'Déclaré lorsque l'un des trois est tué'.
  • "Attendez de voir ce qui vient après !" -Déclaré lors de la capture de la cible abattue.'

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard