FANDOM

Leekter
250px-DELeekter
Général
Planètes Toutes (hors Relais et Dojo)
Type Mêlée
Arme Manticore
Grenade Flash
Divers
Scan Codex 3
Mods Canon à Diffusion (20.00%)
Antre de l'Enfer (20.00%)
Talent Naturel (20.00%)
Chambre Divisée (20.00%)
Autres Drops Endo 80 (20.00%)

Leekter est un membre du Trio Grustrag . Il brandit un marteau Manticore et jette des grenades flash pour aveugler les joueurs lors du combat. Leekter est le premier des trois à passer à l'assaut et à se lancer à la poursuite du joueur.

Très honoré Conseiller Vay Hek,

Le traitement par l'agonie a fonctionné ! Les tests ont montré que l'agressivité a été tournée vers les Tennos. Le Trio Grustrag est maintenant prêt à être relâché et est impatient de recevoir vos ordres.

Veuillez noter: le meutre fratricide est encore un problème. Le conditionnement n'a pas complètement supprimé ces violentes tendances envers nos camarades Grineer. Ma solution est le Verrou Grustrag. Lorsqu'il est attaché à un sujet, cet appareil limite l'efficacité au combat contre tout le personnel Grineer. Le Verrou assurera que les morts collatérales soient dans la limite de l'acceptable.

J'ai produit un surplus de ces appareils. Peut-être vous aideront-ils à régler votre problème ?

Votre Loyal Serviteur,

Doctor Tengus
Directeur des Installations de reconditionnement Grustrag

  • "Je veux m'amuser avec celui-ci"
  • (nom du Joueur) votre Warframe a l'air si...fuyante."
  • "Vous allez souffrir pour ça Tenno !." -'Déclaré lorsque l'un des trois est tué'.
  • "Attendez de voir ce qui vient après !" -Déclaré lors de la capture de la cible abattue.'