Lex

2 279pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager
Lex
Lex.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Cadence de tir 1.08 balles/sec
Précision 16.0
Taille du chargeur 6 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 2.3 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 7
Tranchant w.png Tranchant 7.0
Divers
Le LEX est un pistolet haute performance ayant la plus faible cadence de tir et capacité de chargeur, compensés par une puissance de feu extrême. Très efficace à longue portée.

–Description en jeu

Le Lex est le pistolet avec la cadence de tir la plus lente de Warframe mais possède des dommages élevés et une précision parfaite. Le Lex est très performant à distance, ce qui en fait une alternative par rapport à certains snipers, comme le Lanka, le Latron, le Snipetron et le Vulkar. Il est capable d'envoyer valser la plupart des ennemis en armure légère avec une balle bien placée.

CaractéristiquesModifier

Avantages:

  • Dommages très élevés, capable de tuer instantanément plusieurs ennemis sans bouclier grâce à un tir en pleine tête réussi.
  • Possède un V.png emplacement polarisé.
  • Très précis.
  • Possède un gros stock de munition.
  • Dommages des coups critiques très élevés.

Inconvénients:

  • Cadence de tir très lente.
  • Recul important.
  • Vitesse de rechargement assez longue.

AcquisitionModifier

Cette arme peut-être achetée dans le marché pour Credits 32px.png

50,000.

AstucesModifier

  • Grâce aux mods pour pistolets, le Lex peut-être utilisé comme un sniper avec de meilleurs effets que certains "vrai" Snipers.
  • Canon à diffusion offre 120% de chance de tirer des balles supplémentaires sans consommation de munitions (seulement une fois augmenté au niveau maximum). Ceci, combiné avec Nuée de dards, causera des dommages rivalisant avec n'importe quel Sniper.
  • Utiliser Pistolero pour augmenter la cadence de tir du Lex rend cette arme viable dans quasiment toutes les situations.
  • L'aura Projection corrosive est recommandé pour contrer la faible pénétration d'armure du Lex.
  • Cette arme peut aussi être de paire avec un Sniper, étant donné qu'elle peut finir les ennemis lourds en quelques coups, quand vous avez besoin de recharger votre Sniper, ou quand vous êtes entouré d'ennemis en armure légère, mais cette alternative est dangereuse.
  • Soyez conscient que cette arme est censée être une arme du type "une-balle-un-mort", que vous devez prendre votre temps et cibler en priorité les ennemis faibles, plutôt que de paniquer et d'essayer de "tirer et prier".