Fandom

Wiki Warframe

Lien

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Lien.jpeg TrinityLien.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Lien
Tous les dégâts subis alors que Lien est actif seront transférés à un ennemi ou allié proche de vous.
Puissance :50 / 60 / 70 / 75 % (réduit)
1 / 2 / 2 / 3 (cible)
Durée :4 / 6 / 8 / 10
Portée :12 / 14 / 17 / 20

  • Trinity tisse des liens avec 1/2/2/3 ennemis dans un rayon de 12/14/17/20 mètres, pendant une durée de 6/8/10/12 secondes, réduisant les dégâts reçus de 50% / 60% / 70% / 75% qui seront renvoyés aux cibles qui lui sont liés.
  • Trinity bénéficie d'une réduction des dégâts, d'une immunité aux effet de status, y compris aux renversements, tant qu'elle est liée à un ennemi.
    • Les effets de contrôle de foule (Renversement, gel, etc.) sont infligés aux cible marquées, à l'exception du déséquilibre provoqué par l'explosion des Coureurs infestés.
    • l'immunité d'effet de status n'inclut pas le drain d'énergie des Eximus ou l'étourdissement causé par un Rampant Nauséeux. Résiste aux attaques magnétique des Ancien Disruptif, toutefois, les perturbateurs sont encore capables de drainer une petite quantité d'énergie à chaque attaque en raison de leur aura.
  • Si Trinity se retrouve au sol pendant que la capacité est active, les ennemis ne seront plus liés a elle.
  • N'a pas d'effet sur le Stalker.
  • Les tirs amis ne sont pas reflétés.
  • Trinity et les ennemis liés brilleront de la couleur de son énergie.
  • Ne peut être relancé tant qu'il est actif.

Article Principal: Lien Dégradant
LienDégradant.png

Lien Dégradant est un Mod d'Augmentation des Warframes qui réduit l'armure des ennemis liés par la capacité Lien de Trinity.

Rang | Réduction d'armure | Coût | Conclave
0
25 %
6
c 5
1
30 %
7
c 5
2
35 %
8
c 8
3
45 %
9
c 10

  • Le Lien peut être utile pour passer les portes Lasers des Corpus.
  • Lorsque le Lien est actif et que Trinity se situe sur un sol enflammé, elle prend feu mais c'est la cible marquée qui reçoit les dégâts.
  • Les dégâts de Poison w.png Poison toucheront le bouclier à la place de la vie, seront réduit et réfléchit comme tout autre source de dégâts.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard