FANDOM

TrinityLien.png Lien [[Fichier:|140px|link=Lien]]
L'Ancien Guérisseur projette une aura le liant lui et tout ses alliés dans un certain périmètre, leur procurant une certaine armure réduisant considérablement les dégâts infligés.
Puissance du Pouvoir:
Soigne entre 30 et 50% de la vie maximale de ses alliés proches.
Portée du Pouvoir:
10 mètres
Durée du Pouvoir:
Constant
Utilisateurs:
Ancien Guérisseur
Ancien Corrompu

  • Les Anciens Guérisseur ou Corrompu peuvent devenir de véritable problème à l'annihilation d'un groupe ennemi. Peu importe le nombres d'ennemis à portée, ils restent une des cibles prioritaires à éliminer.
    • Les ennemis proches d'un ancien bénéficient d'une armure (les ennemis brillent d'un halo blanc caractéristique) les rendant presque invulnérables.
    • L'ancien subit tout les effets de statut qui pourrait être infligé aux ennemis proches de l'ancien sous cette compétence sans lui subir lui-même.
    • Chaque tir sur les ennemis sous cette capacité soigne l'ancien.

  • S'il sont contrôlés par Contrôle Mental de Nyx, l'escouade de Tenno va pouvoir bénéficier de cette capacité.
  • Par contre s'ils sont contrôlés par Chaos de Nyx, la capacité ne profite à personne.
  • Le statut de Radiation w.png Radiation annule cette capacité, et les ennemis ne peuvent plus bénéficier de l'effet tant que l'Ancien est maintenu sous ce statut.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard