FANDOM

Lien de Tesla est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Tesla de Vauban qui crée des liens entre les Tesla posés sur le terrain. Tout ennemi traversant les liens subit 62.5 / 125 / 187.5 / 250 de dégâts Tranchant w.png Tranchant.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Tranchant w.png Tranchant Coût Conclave
0 62.5 6 C5
1 125 7 C7
2 187.5 8 C9
3 250 9 C10

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Génie du Céphalon Suda ou celui de Partenaire de La Séquence Perrin et en dépensant 25,000 points d'influence.

AstucesModifier

Les Liens de Tesla sont des pièges extrêmement mortel, si utilisé à bon escient:

  • Si vous avez un point à protéger, comme en défense.
    • Piégez les entrés en plaçant quatre Teslas dans chaque coins de l'entrée et une au sol.
  • Ou en les plaçant au sol les plus serrés possible.

Le but étant que les ennemis se prennent le plus de dégâts possible en moins de temps.

NotesModifier

  • Les Liens ne se font pas si les Teslas sont lancés sur une surface mobile (Ennemis, alliés, portes, ascenseurs, dalles d'activation,... ).
  • Un ennemi qui s'arrête sur un Lien ne subit pas des dégâts en continu, il doit passer à nouveau dessus pour recevoir une nouvelle fois les dégâts du lien.
  • Une Tesla peut supporter, au maximum, 4 liens simultanés, on peux ainsi créer un pentagramme avec 5 Teslas.
  • Les Teslas continuent de lancer des arcs électriques même en étant liés les unes aux autres.
  • Extrêmement efficace contre les IconInfestedW.png Infestés grâce aux dégâts Tranchant w.png Tranchant.

MédiaModifier

  • Pentagramme montrant que chaque Tesla peut contenir un maximum de 4 liens.
  • Une magnifique oeuvre d'art.
Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard