FANDOM

150px-LigneArrachage 50px-LigneArrachage
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Ligne d'Arrachage
Valkyr lance en avant un crochet. S'il touche un ennemi, elle le tire vers elle. S'il touche le terrain, elle se tire à l'emplacement du crochet.
Puissance :300 / 400 / 500 / 600
Durée :1 s (fenêtre de combo)
Portée :25 / 40 / 60 / 75 m

  • Valkyr tire un grappin jusqu’à une distance de 25/40/60/75 mètres. Si le crochet frappe terrain, Valkyr sera tiré vers l'emplacement de l'hameçon. S'il s'agit d'un ennemi, il subira 300/400/500/600 de dommages Tranchant w Tranchant avant d'être tiré avec force vers Valkyr.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et sont augmentés sur les parties du corps multiplicateurs, comme la tête.
    • La distance est affecté par la Puissance de Portée.
    • Ligne d'arrachage est capable de tirer Valkyr sur de long distance et au-dessus des gouffres. Cependant, Valkyr ne est pas tirée toute la distance et peut ne pas atteindre l'emplacement du grappin. Améliorer la portée de la capacité, n'augmentera pas la force de traction sur Valkyr.
  • Appuyer sur la touche de mêlée (par défaut E) en étant tirée, permet a Valkyr d'effectuer une attaque murale.
  • Peut être utilisé pour tirer les alliés. Ce qui peut être parfois utile pour sauver un coéquipier d'un groupe d'ennemis.
  • Peut mutiler les ennemis, comme le Miter ou le Glaive.
  • Les Scorpions utilisent une variante de Ligne d'arrachage, qui peut traîner leurs ennemis, mais sans l'effet de saignement à l'impact du crochet.

Article Principal: Ligne Pivotante
LignePivotanteEN

Ligne Pivotante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui donne à la capacité Ligne d'Arrachage de Valkyr la possibilité de l'utiliser plusieurs fois sans consommer d'Energie si elle est lancée en vol.

Rang | Nb de lancés | Coût | Conclave
0
1
6
c 5
1
2
7
c 5
2
3
8
c 8
3
4
9
c 10

  • Comparable a Trou de Ver ou Super Saut, cette capacité permet a Valkyr d'atteindre des zone en hauteur, souvent assez difficile d'accès.
  • Très efficace lors des missions de capture, car elle permet de tirer vers soi la cible qui tente de s'échapper.
  • Très utile également en Conclave et conflits de Dark Sector, car elle permet a l'utilisateur de voyager rapidement autour de l'arène ou tirer un ennemi pour l'abattre facilement.

  • Très rarement, en ciblant un ennemis avec Ligne d'arrachage, le crochet ne le tire pas et ne cause pas non plus de dégâts. La «corde» semble être coincée entre vous et la cible, jusqu'à ce que l'ennemi soit tué.
  • Lorsqu'il est utilisé sur un plan incliné, Ligne d'arrachage tire lentement Valkyr, avant de la projeter dans les air a 90°.
  • Spamer Ligne d'arrachage dans les carte d'Astéroïde Grineer, peut provoquer un bug qui éjecte Valkyr hors de la carte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard