Fandom

Wiki Warframe

Limbo (Capacités) Tab

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet

150px-Banish.png 50px-LimboBanish.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Exil
Envoie la cible dans une autre dimension, infligent plus de dégâts si la cible est hostile
Puissance :250/ 300/ 400/ 500 (dommage initial)
300 (dommages dimensionnel)
Durée :10 /15 /20 /25 s
Portée :20 / 25 / 30 / 35 m

  • Limbo bannit un allié ou un ennemi situé jusqu’à 20/25/30/35 mètres, en l'envoyant dans une autre dimension pour 10/15 / 20/25 secondes. Les ennemis bannis subissent 250/300/400/500 dégats d'Impact w.png Impact (dégât initial) et un montant supplémentaire fixe de 300 dégâts d'Impact w.png Impact en entrant ou sortant de la dimension.
    • Les dommages initiaux sont affectés par les mods daugmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • La durée de Exil est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
    • La portée est affectée par les mods de porté comme: Allonge ou Super-étendu.
    • Les joueurs touchés par Exil peuvent quitter la dimension en effectuant une roulade avant, un backflips ou un coup d'arme de mêlée.
    • Pour plus d'informations sur les attributs liés a la dimension, voir Dimension Limbo.
  • Exil n'affecte pas les objectifs ou les boss, à l'exception des otages, des cibles a capturer et de Zanuka.
  • Il peut être utilisé sur le Leurre de Loki ou la Mue de Saryn pour les rendre insensible aux dégâts des ennemis qui ne sont pas dans la dimension.
  • Les Osprey Oxium chargeront leur cible et exploseront. Cependant, l'explosion ne pourra infliger des dégâts qu'aux ennemis présent dans la même dimension.
  • Les cibles bannis ne peuvent recevoir ou infliger de dommages aux ennemis présent dans une dimension différente.
  • Il est possible de lancer Exil sur plusieurs cibles. En réactivant la compétence sur une cible déjà banni, elle ressort la dimension parallèle.
  • Lorsqu'un ennemie subit Exil il est mis à terre, permettant d'asséner un coup de grâce si Limbo est sur le même plan dimensionnel. Cependant il arrive que certains ennemies avec des animations (Mitrailleur Lourd etc.) soient insensible au reversement lorsqu'ils exécutent leurs animations.

Article Principal: Havre
Havre.png

Havre est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Exil de restaurer la Santé d'un allié blessé.

Rang | Santé Restaurée | Coût | Conclave
0
10 %
6
c 5
1
15 %
7
c 5
2
20 %
8
c 8
3
25 %
9
c 10

  • Lorsque Limbo utilise Transfert dimensionnel et bannit une cible, la chaîne d'éclaires de l'Amprex peut rebondir d'un ennemi banni aux ennemis proches et les endommager, quel que soit la dimension dans laquelle ils se trouvent.
    • Si la cible banni est tué, son cadavre peut agir comme un conduit pour la chaîne la foudre de l'Amprex.
  • Il peut s’avérer utile d'utiliser Exil sur un allié à terre avant de le réanimer afin qu'il ne subisse pas de dégâts en se relevant.

150px-RiftWalk.png 50px-LimboRiftWalk.png
ENERGIE
15
TOUCHE
2
Transfert Dimensionnel
Entrez dans une autre dimension.
Puissance :---
Durée :10/15/25/30 s
Portée :---

  • Limbo plonge dans une autre dimension pour 10/15/25/30 secondes, ce qui lui permet de gagner tous les avantages et les inconvénients de cette dimension. Transfert Dimensionnel prendra fin si la durée de la capacité se termine, ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau la touche de la capacité (par défaut 2 ).
  • Transfert Dimensionnel n'affecte pas les Compagnons de Limbo .
  • Limbo peut réanimer ses alliés et pirater les terminaux lorsqu'il est dans le Transfert Dimensionnel'.
  • Les ennemis bannis seront envoyés dans le même plan que celui de Transfert Dimensionnel.
  • Limbo n'est apparemment pas insensible aux sorts de zone de la Meute Hyena même si celle-ci se trouve dans une autre dimension que les boss. (à clarifier)
  • Il arrive que les DOT des infestés "Machines" (MOAs, Ospreys) se prolongent d'une dimension à l'autre.
  • Pendant l'animation où Limbo lève son chapeau il est toujours possible de prendre des dommages.
  • Le chapeau de Limbo ne passe pas dans l'autre dimension. Cet effet est purement visuel.
  • Lors des missions Sabotage Infesté, les lazers des Ruche peuvent toucher Limbo (ainsi que tout les alliés) dans n'importe quelle dimension, leur infligeant les dommages et le statut électrique.

  • Lorsque Limbo active Transfert Dimensionnel:
    • Limbo est à l'abri des dommages causés par les ennemis présent sur un autre plan. Il peut attirer l'attention de l'ennemi en se déplaçant dans la foule et agir comme un leurre invulnérable.
    • Utiliser Exil pour cibler un ennemi spécifique. Il sera renversé et transféré sur le même plan que Limbo, lui permettant ainsi de l'attaquer avec les armes à distance et d'effectuer une attaque de mêlée.
    • Placer Cataclysm sur un groupe d'ennemis pour les transférer dans la dimension parallèle. Cataclysm isolera les ennemis dans la sphère, les empêchant de blesser les alliés en dehors, et permettant à Limbo d'utiliser ses armes à portée, afin de les attaquer a bonne distance.
      • Cependant, les alliés restant en dehors de cette dimension, ne pourront pas endommager le groupe d'ennemis isolé.
  • Il peut être utile pour réanimer un allié, pirater un terminal ou ouvrir des conteneurs.

Être sous transfert dimensionnel n’empêche pas les dégâts de froid dus a l'environnement mais empêche de prendre des dégats sur la durée comme tranchants, électriques, etc...

150px-RiftSurge.png 50px-LimboVolatile.png
ENERGIE
50
TOUCHE
3
Déferlement Dimensionnel
Fait déferler l'énergie du néant dans la dimension, ce qui augmente les dégâts causés aux ennemis qui se retrouve dans cette dimension.
Puissance :50% / 100% / 150% / 200%
Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :---

  • Limbo envoie un regain d'énergie du néant, lui faisant gagner 50% / 100% / 150% / 200% des dégâts d'arme lorsqu'il se trouve dans sa dimension, pour 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • Les bonus de dégâts sont affectés par les mods daugmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • Déferlement Dimensionnel accorde un bonus de dommages, basé sur la valeur dégâts de base de votre arme. A titre d'exemple, un mod puissance + 30% va augmenter le bonus de dégâts à 2 * 1,3 = 260%. Pour une arme non modifiée qui inflige 250 points de dégâts de base, Déferlement Dimensionnel va augmenter cette valeur à 250 * (1 + 2,6) = 900.
    • La durée est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
  • Les effets de Déferlement Dimensionnel ne sont appliqués qu'a Limbo.
  • Ne peut être relancer pendant qu'il est actif.

Article Principal: Torrent Dimensionnel
Torrent Dimensionnel.png

Torrent Dimensionnel est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Déferlement Dimensionnel qui augmente les dégâts subis par les ennemis lorsque Limbo est dans un "autre plan dimensionnel".

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
+5 %
6
c 5
1
+10 %
7
c 5
2
+15 %
8
c 8
3
+20 %
9
c 10

150px-Cataclysm.png 50px-LimboTearInSpace.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Cataclysme
Une explosion d'énergie déchire la réalité, ouvrant un portail menant à une autre dimension qui peut exister pour un court laps de temps avant qu'il explose de nouveau.
Puissance :200/300/400/500 (dommage initial)
300 (dommages dimensionnel)
Durée :15/20/25/30 s
Portée :10/12 / 14/16 m (rayon initial)
2/3/4/5 m (rayon final)

  • Limbo crée une grande sphère de l'énergie tourbillonnante d'énergie dimensionnel, avec un rayon initial de 10/12/14/16 mètres a l'emplacement ciblé par le réticule. Tous les ennemis pris dans la sphère, encaissent 200/300/400/500 dégâts Explosif w.png Explosif initiaux, et un montant supplémentaire fixe de 300 dégâts d'Impact w.png Impact en entrant ou sortant de la dimension. La sphère se rétrécit en continu sur une durée de 15/20/25/30 secondes, pour un rayon final de 2/3/4/5 mètres avant de se effondrer sur elle-même.
  • La sphère sera créé a l'endroit que vise le réticule lorsque l'animation l'invocation se termine, laissant le temps a Limbo de se préparer pour choisir l'emplacement de la sphère.
  • L'explosion initiale ou de l'expiration de l'explosion de Cataclysm, peut casser les vitres renforcées.
  • Peut être relancé pendant qu'il est actif afin de créer une explosion qui infligera des dégâts.

Article Principal: Continuum Cataclysmique
ContinuumCataclysmique.png

Continuum Cataclysmique est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Limbo qui permet de rallonger la durée de Cataclysme pour chaque ennemi tué à l'intérieur.

Rang | Durée supplémentaire | Coût | Conclave
0
0.3 sec
6
c 5
1
0.5 sec
7
c 5
2
0.7 sec
8
c 8
3
1.0 sec
9
c 10

  • Cataclysm va plonger les cryo-pods et noyaux de puissance dans l'autre dimension, mais les parties exposées seront vulnérables aux dommages causés par l'extérieur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard