FANDOM

Voyageur DimensionnelModifier

Passif: Esquiver pour entrer et sortir de la Faille. Entrer laisse derrière un petit portail dimensionnel. L'énergie se recharge lentement à l'intérieur de la Faille, et chaque ennemi éliminé dedans en redonne également.

  • Limbo est libre rester indéfiniment dans la Faille lorsqu'il y entre en glissant.

150px-Banish.png 50px-LimboBanish.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Exil
Projetez une vague d'énergie de Faille qui blesse les ennemis et envoie ennemis et alliés hors du plan d'existence actuel de Limbo.
Puissance :300 (dommages dimensionnel)
Durée :10 /15 /20 /25 s
Portée :20 / 25 / 30 / 35 m

  • Limbo propage une onde invisible d'énergie de Faille dans un cône face a lui. La vague commence à un diamètre de 10 mètres de largeur et se propage aussitôt avec un angle de , jusqu'à 20/25/30/35 mètres. Tous les ennemis et les alliés capturés dans l'étendue de l'onde, sont bannis hors du plan d'existence actuel:
    si Limbo est dans le plan matériel, seules les cibles liées au plan matériel seront bannies dans le plan de la Faille pendant 10/15/20/25 secondes.
    Si Limbo est dans la Faille, alors seules les cibles reliées a la Faille reviendront au plan matériel.
    • Le temps de l'exil est affecté par la Puissance de Durée.
    • La distance de l'onde est affectée par la Puissance de Portée, tandis que la largeur et l'angle de propagation ne le sont pas.
    • L'onde n'est pas arrêtée par l'environnement.

Exil applique divers effets lorsqu'il est soumis à des cibles alliés ou ennemies:

  • Les cibles bannies dans la Faille peut y être chassée par n'importe quel Limbo, réutilisant cette compétence sur elles.
  • Les cibles dans différents plans dimensionnels peuvent encore entrer en collision avec les autres. (Se bousculer ou bloquer le passage).
  • Les attaques d'arme ne sont efficaces que lorsque les combattants sont tous présents dans le même plan dimensionnel.
  • Les capacités de Warframe peuvent pénétrer à travers les Failles pour affecter des cibles sur différents plans dimensionnels.
    • Certaines capacités exaltées telles que l' Hystérie de Valkyr ou l'Arc d'Artémis d' Ivara ne peuvent pas blesser les ennemis d'une dimension différente.
  • Les effets suivants ne peuvent pas affecter les cibles présent sur un plan différent:
    - les effets d'aura d'Ancien_Toxique et celle des Eximus
    - La plupart des risques environnementaux et des Ruches infestées.
    - Les pièges à arc et les champs de force, les Barrière Laser et les Orbe de la Mort Orokin.
    - En espionnage, les capteurs laser et champs de force ne déclenchent pas d'alarme de sécurité.

  • Les Tennos touchés par Exil peuvent quitter la Faille en effectuant une roulade.
  • Les Warframes régénèrent 2 points d'énergie par seconde. Cette recharge est constante et ne peut être interrompue, sauf par certaines capacités ou en sortant de la Faille
  • Les alliés Exilés, reste soumi au capacités spéciales de la plupart des boss, ainsi que des effets d'annulation des pouvoir des Homme d'Équipage Zéro, Combas, Scrambus, Datalystes, Boursier Isolateur, Drone de Propagande et du Stalker.
  • Tant qu'ils restent dans une Faille, les Tenno ne peuvent utiliser la fonction d'interaction ( x par défaut) sur la plupart des objets interactifs dans l'environnement.
    • Les alliés exilés peuvent encore relever ou être relevé par des joueurs en dehors de la Faille.
    • Les éléments portables (datamasses, noyaux d'alimentation et clés du néant) ne peuvent pas être récupérés au sol si le Tenno est Exilé. Il conserve néanmoins ces objets, s'il les possède en main avant d'entrer dans la Faille. _* (voir cataclysme)
  • Les Tenno exilés ne peuvent collecter les Ressources sur le terrain, cependant, le mod Aspirateur permet a la sentinelle de les rassembler afin de les récupérer une fois que le joueur quitte la Faille. _*(voir cataclysme)

  • Exil étourdits et inflige ? /? /? / 250 dommages d' Impact w.png Impact aux ennemis touchés. En outre, ils subissent 300 dommages d' Impact w.png Impact lors de l'entrée ou de la sortie d'une Faille.
    • Les dégâts direct sont affectés par la Puissance de Force, tandis que les dommages au changement de plan son fixe.
  • Voyageur Dimensionnel permet a Limbo d'entrer dans la Faille et ainsi pouvoir atteindre les ennemis Exilés. Les alliés peuvent choisir d'entrer dans la Faille via le portail créé par la foulée de Limbo, et ainsi atteindre les ennemis Exilés.
  • Cataclysme déchire le plan matériel, faisant entrer tout ce qui s'y trouve dans la Faille. Les alliés présent dans cette déchirure, se retrouve de se fait, sur le même plan que les ennemis Exilés a l'exterieur de la zone du Cataclysme, se qui les rend vulnérables aux attaques.
  • Les Ospreys Oxium et les Coureurs ont toujours la faculté d'exploser, mais ne causeront aucun dommages s'ils se trouve sur un plan de Faille différent de leur cible.

Les ennemis sont visuellement recouvert de flammes d'énergie blanche, tandis qu'ils se trouve dans la Faille.

  • Exil ne peut pas affecter les boss, ni les objectifs statiques de mission (tels que Cryopods et excavateurs). Cependant, cela affecte les Agents Tenno lors des Sorties, les cibles de sauvetage et les Assassins.
  • Ne peut être jeté sans au moins 1 cible sur le même plan dimensionnel que Limbo et dans la zone d'effet de l'onde.

Article Principal: Havre
Havre.png

Havre est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Exil de restaurer la Santé d'un allié blessé.

Rang | Santé Restaurée | Coût | Conclave
0
10 %
6
c 5
1
15 %
7
c 5
2
20 %
8
c 8
3
25 %
9
c 10

  • Bannissez l'otage des missions de sauvetage pour la protéger pendant que vous vous dirigez vers l'extraction.
  • Peut être utilisé sur le Leurre de Loki, la Mue de Saryn ou l'Effigie de Chroma pour les rendre insensible aux dégâts des ennemis présent dans le plan matériel.
    • Lancé sur un Spectre d'Osprey Protecteur, permet de le protéger, tout en continuant de bénéficier de son lien de bouclier.

Stase.png 50px-LimboRiftWalk.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Stase
Immobilise les ennemis dans la Faille. Lorsque active, les projectiles sont également figés, et reprennent leur course à la fin de la stase. Limbo doit être dans la Faille pour initier une Stase.
Puissance :
Durée :10/15/25/30 s
Portée :

  • Limbo arrête tous les ennemis dans la Faille, les gelant dans une stase durant 10/15/25/30 secondes. De plus, tout les projectiles alliés ou hostiles tirés depuis l’extérieur arrêtés au contacte de la Stase et ceux effectué depuis l’intérieur seront immédiatement suspendu pour le reste de la durée de l'effet.
    Jusqu'à 300 projectiles peuvent être suspendus par Stase. Dépasser de cette limite mettra fin prématurément à la capacité.
    • En raison des problèmes de performance du jeu, la limite tolérée par la stase est réduite par l'utilisation de certaines armes et ne peut supporter plus de: 20 Pox (projectiles et nuages), 25 grenades Tonkor et 10 explosions d'énergie du Staticor.
    • La limite du nombre de projectiles n'est pas affectée par la Puissance de Force.
    • La durée de la stase est affecté par la Puissance de Durée.
    • Lorsque la capacité est active, tout ennemis entrant dans la Faille se retrouve affecté par l'effet de stase.
  • Au moment de la désactivation (en appuyant de nouveau sur la touche de la capacité [ 2 par défaut], a l'expiration de la durée, du a une dissipation ou a la limite de projectiles), toutes les munitions suspendu reprendront une à une (et non simultanément) leur course initiale. En outre, tous les ennemis reprendront leurs actions entreprise avant d'être arrêté.
  • La stase peut être activée et désactivée, que Limbo soit ou non dans la Faille.

  • Mettre des ennemis en stase rend les cibles, tel que les Kavats sauvage, plus facile a scanner.

150px-RiftSurge.png 50px-LimboVolatile.png
ENERGIE
50
TOUCHE
3
Déferlement Dimensionnel
Charge les ennemis à l'intérieur de la Faille. Lorsque tués, le Déferlement Dimensionnel est transféré à un ennemi à l'extérieur de la faille. Les ennemis chargés qui quittent la Faille causent un rayon d'Exil.
Puissance :
Durée :10 / 15 / 20 / 25 sec (Surcharge)
6 / 10 / 14 / 18 sec (bannissement)
Portée :10 / 15 / 20 / 25 mètres (surcharge)
? / 3 / 4 / 5 mètres (bannissement)

  • Limbo surcharge d'énergie dimensionnel les ennemis se trouvant dans la Faille, dans un rayon de 10/15/20/25 mètres pour 10/15/20/25 secondes. Les cibles affectées poussé a quitter la Faille, déchargent l'énergie dimensionnel stockée, se qui les renvoient, eux, ainsi que les ennemis du plan matériel présent dans un rayon de 2/3/4/5 mètres, dans la Faille pour 6/10/14/18 secondes.
  • En tuant un ennemi surchargé, l'effet sera transféré a une cible proche dans un rayons de ? mètres sur le plan matériel.
  • Les ennemis bannis pas l'effet de Déferlement Dimensionnel seront renversé en subissant 300 dommages d'Impact w.png en entrant dans la Faille.
    • Les dégâts du au transfert sont fixe.
  • Limbo n'a pas besoin d'être dans un plan particulier pour activer Déferlement Dimensionnel, mais il doit y avoir au moins un ennemi a portée présent dans la Faille pour activer la compétence.

Article Principal: Torrent Dimensionnel
Torrent Dimensionnel-2.png
Torrent Dimensionnel est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Déferlement Dimensionnel, qui augmente les dégâts infligé par Limbo lorsqu'il est dans la Faille, pour chaque ennemi affecté par Déferlement Dimensionnel.

StatistiquesModifier

Rang | Santé Restaurée | Coût
0
15 %
6
1
20 %
7
2
25 %
8
3
30 %
9

  • Il est généralement avantageux d'avoir la Stase active avant que de nouveaux ennemis ne viennent, de sorte que vous ne prenez pas de dommages inutiles des cibles nouvellement bannis.

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée de la surcharge à 70,5 secondes et le bannissement à 50,76 secondes.
    • Réduit la portée de surcharge à 8,5 mètres et le rayon du bannissement à 1,7 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût à 12,5 point d'énergie.
    • Réduit la durée de la surcharge à 10 secondes et le bannissement à 7,2 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la portée de la surcharge à 62,5 mètres et le bannissement à 12,5 mètres.
    • N'a pas d'effet négatif sur cette capacité.
  • Maximiser la Puissance des Capacités n'a pas d'effet positif sur cette capacité.
    • Augmente le coût à 77,5 d' énergie.
    • Réduit la durée de la surcharge à 18,13 secondes et le bannissement à 13,05 secondes.

150px-Cataclysm.png 50px-LimboTearInSpace.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Cataclysme
Une explosion d'énergie déchire la réalité, ouvrant un portail menant à une autre dimension qui peut exister pour un court laps de temps avant qu'il explose de nouveau.
Puissance :200/300/400/500 (dommage initial)
300 (dommages dimensionnel)
Durée :15/20/25/30 s
Portée :10/12/14/16 m (rayon initial)
2/3/4/5 m (rayon final)

  • Limbo crée un nexus dimensionnel reliant les plans Materiel et celui de la Faille, formant une sphère d'énergie avec un rayon initial de 10/12/14/16 mètres a l'emplacement ciblé par le réticule. La sphère se rétrécit continuellement sur une durée de 15/20/25/30 secondes, jusqu'à un rayon final de 2/3/4/5 mètres avant de s'effondrer sur elle-même.
  • Cataclysme prend fin a l'expiration de sa durée, volontairement en appuyant a nouveau sur la touche de la compétence ( 4 par défaut) ou s'il entre en contact avec un champ d'annulation (Zéro Corrompu, Homme d'Équipage Zéro, ...).
  • Cataclysme présente divers effets sur les alliés, les ennemis et les objets dans son influence.

  • Les alliés peuvent se déplacer librement entre le plan matériel et la Faille, en entrant et en sortant de la sphère.
  • Les Warframes régénèrent 2 points d'énergie par seconde. Cette recharge d'énergie est constante et ne peut être interrompue, sauf par certaines capacités ou en sortant de la Faille
  • Les attaques d'armes ne s'appliquent que lorsque les alliés et leurs cibles sont présents dans la Faille. Tirer sur un ennemi non exilé se trouvant a l'extérieur de la sphère, depuis l'intérieur de celle ci, n'aura aucun effet sur la cible et inversement.
  • Les capacités de Warframe peuvent affecter les cibles dans les différents plans dimensionnels.
  • Les joueurs peuvent encore relever leurs coéquipiers, mais ne peuvent pas interagir avec des consoles ou activer des capsules de survie.
  • Les alliés sont visuellement recouvert de flammes d'énergie blanche, tandis qu'ils se trouve dans la Faille.

  • Les ennemis peuvent se déplacer librement entre le plan matériel et la Faille, en entrant et en sortant de la sphère. Néanmoins, a chaque changement de plan, la Faille leur fait subir 300 dégâts d'Impact w.png Impact.
  • La formation et de l'effondrement du cataclysme inflige chacun d'eux 200/300/400/500 dommages Explosif w.png Explosif aux ennemis dans la zone d'effet. En outre, l'effondrement inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la santé et des boucliers des ennemis pris dans l'explosion:
    Dommage supplémentaire = (Santé maximale totale des ennemis + Boucliers Max totale des ennemis) ÷ Nombre d'ennemis.
    • Ce bonus varie en fonction de la taille/durée de la sphère, apportant 25% de son total lorsqu'elle est au maximum et montant a 100% lorsqu'elle arrive en fin de vie.
  • Les dégâts causés par l'explosion de formation ne diminuent pas avec la distance et sont affectés par la Puissance de Force, tandis que l'effondrement ne l'est pas.
  • Les attaques d'armes ne s'appliquent que lorsque les ennemis et leurs cibles sont présents dans la Faille ou tout deux à l'extérieur.
  • Cataclysme affecte la plupart des boss et les objectifs qui ne sont pas affectés par Exil , ce qui permet de les faire entrer dans la Faille.
  • Les ennemis sont visuellement recouvert de flammes d'énergie blanche, tandis qu'ils se trouve dans la Faille.

  • Cataclysm emporte les Cryopods et les Excavateurs dans la Faille. Ils y resteront tant que la partie centrale inférieure de leur modèle se trouve dans la sphère du Cataclysme.
  • L'explosion du a la formation de la sphère peu briser les vitres Renforcés
  • Les Ressources au sol présent dans la sphère, font parti de la Faille et peuvent être récupérées.
  • Les éléments portables (datamasses, noyaux d'alimentation et clés du néant) peuvent également être pris et ne seront pas relâchés en quittant ou en entrant dans la sphère.

Article Principal: Continuum Cataclysmique
ContinuumCataclysmique.png

Continuum Cataclysmique est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Limbo qui permet de rallonger la durée de Cataclysme pour chaque ennemi tué à l'intérieur.

Rang | Durée supplémentaire | Coût | Conclave
0
0.3 sec
6
c 5
1
0.5 sec
7
c 5
2
0.7 sec
8
c 8
3
1.0 sec
9
c 10

  • Cataclysm va plonger les cryo-pods et noyaux de puissance dans l'autre dimension, mais les parties exposées seront vulnérables aux dommages causés par l'extérieur.

Mods de Puissance

Intensify.png

Mods de Durée

ContinuityModU145.png

Mods de Portée

Allonge.png

50px-LimboBanish.png 50px-LimboBanish.png 50px-LimboBanish.png
50px-LimboRiftWalk.png
50px-LimboVolatile.png 50px-LimboVolatile.png
50px-LimboTearInSpace.png 50px-LimboTearInSpace.png 50px-LimboTearInSpace.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard