Fandom

Wiki Warframe

Limbo (Principal) Tab

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet

Limbo manipule les plans mêmes pour diviser ses ennemis et régner sur eux dans la faille.
Voici Limbo, le maître des failles.
Ne clignez pas des yeux Tenno, Limbo est nulle part mais aussi partout à la fois.

–Lotus

Date de Sortie : 24 Octobre 2014

Limbo est une Warframe dont le thème est la dimension du Néant, sortant de son chapeau des dimensions pour combattre ses ennemis.

Les composants de Limbo peuvent être obtenus en suivant la quête Le Théorème de Limbo.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15000
AlloyPlate64.png
150
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Neurode64.png
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15000
NeuralSensor64.png
1
Rubedo64.png
300
Ferrite64.png
1000
ArgonCrystal64.png
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
3
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Limbo est la première Warframe à se revendre pour 25,000 Crédits, comparé aux autres qui en valent 10,000 Crédits.
  • Limbo est la Warframe qui a un corps qui peut se détacher en pleine mission : la partie supérieure de son casque (et par extension, son casque alternatif) ressemble et fonctionne comme un chapeau.
  • Dans la religion catholique, les Limbes sont un royaume où les innocents et les âmes èrent temporairement jusqu'à ce qu'elles puissent entrer aux Cieux.
  • L'apparence de Limbo, imite un Haut de forme et un manteau qui évoque l'apparence d'un Magicien.
    • Limbo ressemblerait au Baron Samedi, un Loa de Haitian Vodou. Baron Samedi porte un Haut de Forme et un smocking, et passe le plus clair de son temps dans un autre Royaume (les Limbes). On lui fait souvent appel pour décider du sort de quelqu'un qui est sur le point de mourir pour ensuite être accepté dans le royaume des morts.
  • Limbo est la plus grande des Warframe du jeu, avec son chapeau haut de forme et surpasse même Oberon.
  • Concernant Le Théorème de Limbo, le joueur obtient des informations au sujet de Limbo (les schémas). Ordis insiste alors pour que le joueur soit prudent pour ne pas reproduire les mêmes erreurs de ceux qui ont essayé de trouver les informations.

NotesModifier

  • Il peut être intéressant de jouer avec la Shade afin d'éviter tout dommages subis lorsque l'on relance Transfert Dimensionnel en profitant d'un moment d'invisibilité.

BugsModifier

  • Le Casque de Limbo peut être déplacé sur la tête après avoir lancé un sort.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard