Limbo manipule les plans mêmes pour diviser ses ennemis et régner sur eux dans la faille.
Voici Limbo, le maître des failles.
Ne clignez pas des yeux Tenno, Limbo est nulle part mais aussi partout à la fois.

–Lotus

Date de Sortie : 24 Octobre 2014

Limbo est une Warframe dont le thème est la dimension du Néant, sortant de son chapeau des dimensions pour combattre ses ennemis.

Les composants de Limbo peuvent être obtenus en suivant la quête Le Théorème de Limbo.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: Platinum64.png 200 Prix du Schéma: Credits64.png 35,000
Neuroptiques
Credits64.png
15000
AlloyPlate64.png
150
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Neurode64.png
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15000
NeuralSensor64.png
1
Rubedo64.png
300
Ferrite64.png
1000
ArgonCrystal64.png
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
3
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Limbo est la première Warframe à se revendre pour 25,000 Crédits, comparé aux autres qui en valent 10,000 Crédits.
  • Limbo est la Warframe qui a un corps qui peut se détacher en pleine mission : la partie supérieure de son casque (et par extension, son casque alternatif) ressemble et fonctionne comme un chapeau.
  • Dans la religion catholique, les Limbes sont un royaume où les innocents et les âmes èrent temporairement jusqu'à ce qu'elles puissent entrer aux Cieux.
  • L'apparence de Limbo, imite un Haut de forme et un manteau qui évoque l'apparence d'un Magicien.
    • Limbo ressemblerait au Baron Samedi, un Loa de Haitian Vodou. Baron Samedi porte un Haut de Forme et un smocking, et passe le plus clair de son temps dans un autre Royaume (les Limbes). On lui fait souvent appel pour décider du sort de quelqu'un qui est sur le point de mourir pour ensuite être accepté dans le royaume des morts.
  • Limbo est la plus grande des Warframe du jeu, avec son chapeau haut de forme et surpasse même Oberon.
  • Concernant Le Théorème de Limbo, le joueur obtient des informations au sujet de Limbo (les schémas). Ordis insiste alors pour que le joueur soit prudent pour ne pas reproduire les mêmes erreurs de ceux qui ont essayé de trouver les informations.

NotesModifier

  • Il peut être intéressant de jouer avec la Shade afin d'éviter tout dommages subis lorsque l'on relance Transfert Dimensionnel en profitant d'un moment d'invisibilité.

BugsModifier

  • Le Casque de Limbo peut être déplacé sur la tête après avoir lancé un sort.

Éditer l'onglet

150px-Banish.png 50px-LimboBanish.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Exil
Envoie la cible dans une autre dimension, infligent plus de dégâts si la cible est hostile
Puissance :250/ 300/ 400/ 500 (dommage initial)
300 (dommages dimensionnel)
Durée :10 /15 /20 /25 s
Portée :20 / 25 / 30 / 35 m

  • Limbo bannit un allié ou un ennemi situé jusqu’à 20/25/30/35 mètres, en l'envoyant dans une autre dimension pour 10/15 / 20/25 secondes. Les ennemis bannis subissent 250/300/400/500 dégats d'Impact w.png Impact (dégât initial) et un montant supplémentaire fixe de 300 dégâts d'Impact w.png Impact en entrant ou sortant de la dimension.
    • Les dommages initiaux sont affectés par les mods daugmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • La durée de Exil est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
    • La portée est affectée par les mods de porté comme: Allonge ou Super-étendu.
    • Les joueurs touchés par Exil peuvent quitter la dimension en effectuant une roulade avant, un backflips ou un coup d'arme de mêlée.
    • Pour plus d'informations sur les attributs liés a la dimension, voir Dimension Limbo.
  • Exil n'affecte pas les objectifs ou les boss, à l'exception des otages, des cibles a capturer et de Zanuka.
  • Il peut être utilisé sur le Leurre de Loki ou la Mue de Saryn pour les rendre insensible aux dégâts des ennemis qui ne sont pas dans la dimension.
  • Les Osprey Oxium chargeront leur cible et exploseront. Cependant, l'explosion ne pourra infliger des dégâts qu'aux ennemis présent dans la même dimension.
  • Les cibles bannis ne peuvent recevoir ou infliger de dommages aux ennemis présent dans une dimension différente.
  • Il est possible de lancer Exil sur plusieurs cibles. En réactivant la compétence sur une cible déjà banni, elle ressort la dimension parallèle.
  • Lorsqu'un ennemie subit Exil il est mis à terre, permettant d'asséner un coup de grâce si Limbo est sur le même plan dimensionnel. Cependant il arrive que certains ennemies avec des animations (Mitrailleur Lourd etc.) soient insensible au reversement lorsqu'ils exécutent leurs animations.

Article Principal: Havre
Havre.png

Havre est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Exil de restaurer la Santé d'un allié blessé.

Rang | Santé Restaurée | Coût | Conclave
0
10 %
6
c 5
1
15 %
7
c 5
2
20 %
8
c 8
3
25 %
9
c 10

  • Lorsque Limbo utilise Transfert dimensionnel et bannit une cible, la chaîne d'éclaires de l'Amprex peut rebondir d'un ennemi banni aux ennemis proches et les endommager, quel que soit la dimension dans laquelle ils se trouvent.
    • Si la cible banni est tué, son cadavre peut agir comme un conduit pour la chaîne la foudre de l'Amprex.
  • Il peut s’avérer utile d'utiliser Exil sur un allié à terre avant de le réanimer afin qu'il ne subisse pas de dégâts en se relevant.

150px-RiftWalk.png 50px-LimboRiftWalk.png
ENERGIE
15
TOUCHE
2
Transfert Dimensionnel
Entrez dans une autre dimension.
Puissance :---
Durée :10/15/25/30 s
Portée :---

  • Limbo plonge dans une autre dimension pour 10/15/25/30 secondes, ce qui lui permet de gagner tous les avantages et les inconvénients de cette dimension. Transfert Dimensionnel prendra fin si la durée de la capacité se termine, ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau la touche de la capacité (par défaut 2 ).
  • Transfert Dimensionnel n'affecte pas les Compagnons de Limbo .
  • Limbo peut réanimer ses alliés et pirater les terminaux lorsqu'il est dans le Transfert Dimensionnel'.
  • Les ennemis bannis seront envoyés dans le même plan que celui de Transfert Dimensionnel.
  • Limbo n'est apparemment pas insensible aux sorts de zone de la Meute Hyena même si celle-ci se trouve dans une autre dimension que les boss. (à clarifier)
  • Il arrive que les DOT des infestés "Machines" (MOAs, Ospreys) se prolongent d'une dimension à l'autre.
  • Pendant l'animation où Limbo lève son chapeau il est toujours possible de prendre des dommages.
  • Le chapeau de Limbo ne passe pas dans l'autre dimension. Cet effet est purement visuel.
  • Lors des missions Sabotage Infesté, les lazers des Ruche peuvent toucher Limbo (ainsi que tout les alliés) dans n'importe quelle dimension, leur infligeant les dommages et le statut électrique.

  • Lorsque Limbo active Transfert Dimensionnel:
    • Limbo est à l'abri des dommages causés par les ennemis présent sur un autre plan. Il peut attirer l'attention de l'ennemi en se déplaçant dans la foule et agir comme un leurre invulnérable.
    • Utiliser Exil pour cibler un ennemi spécifique. Il sera renversé et transféré sur le même plan que Limbo, lui permettant ainsi de l'attaquer avec les armes à distance et d'effectuer une attaque de mêlée.
    • Placer Cataclysm sur un groupe d'ennemis pour les transférer dans la dimension parallèle. Cataclysm isolera les ennemis dans la sphère, les empêchant de blesser les alliés en dehors, et permettant à Limbo d'utiliser ses armes à portée, afin de les attaquer a bonne distance.
      • Cependant, les alliés restant en dehors de cette dimension, ne pourront pas endommager le groupe d'ennemis isolé.
  • Il peut être utile pour réanimer un allié, pirater un terminal ou ouvrir des conteneurs.

Être sous transfert dimensionnel n’empêche pas les dégâts de froid dus a l'environnement mais empêche de prendre des dégats sur la durée comme tranchants, électriques, etc...

150px-RiftSurge.png 50px-LimboVolatile.png
ENERGIE
50
TOUCHE
3
Déferlement Dimensionnel
Fait déferler l'énergie du néant dans la dimension, ce qui augmente les dégâts causés aux ennemis qui se retrouve dans cette dimension.
Puissance :50% / 100% / 150% / 200%
Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :---

  • Limbo envoie un regain d'énergie du néant, lui faisant gagner 50% / 100% / 150% / 200% des dégâts d'arme lorsqu'il se trouve dans sa dimension, pour 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • Les bonus de dégâts sont affectés par les mods daugmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • Déferlement Dimensionnel accorde un bonus de dommages, basé sur la valeur dégâts de base de votre arme. A titre d'exemple, un mod puissance + 30% va augmenter le bonus de dégâts à 2 * 1,3 = 260%. Pour une arme non modifiée qui inflige 250 points de dégâts de base, Déferlement Dimensionnel va augmenter cette valeur à 250 * (1 + 2,6) = 900.
    • La durée est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
  • Les effets de Déferlement Dimensionnel ne sont appliqués qu'a Limbo.
  • Pour plus d'informations sur les attributs liés a la dimension, voir Dimension Limbo.
  • Ne peut être relancer pendant qu'il est actif.

Article Principal: Torrent Dimensionnel
Torrent Dimensionnel.png

Torrent Dimensionnel est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Déferlement Dimensionnel qui augmente les dégâts subis par les ennemis lorsque Limbo est dans un "autre plan dimensionnel".

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
+5 %
6
c 5
1
+10 %
7
c 5
2
+15 %
8
c 8
3
+20 %
9
c 10

150px-Cataclysm.png 50px-LimboTearInSpace.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Cataclysme
Une explosion d'énergie déchire la réalité, ouvrant un portail menant à une autre dimension qui peut exister pour un court laps de temps avant qu'il explose de nouveau.
Puissance :200/300/400/500 (dommage initial)
300 (dommages dimensionnel)
Durée :15/20/25/30 s
Portée :10/12 / 14/16 m (rayon initial)
2/3/4/5 m (rayon final)

  • Limbo crée une grande sphère de l'énergie tourbillonnante d'énergie dimensionnel, avec un rayon initial de 10/12/14/16 mètres a l'emplacement ciblé par le réticule. Tous les ennemis pris dans la sphère, encaissent 200/300/400/500 dégâts Explosif w.png Explosif initiaux, et un montant supplémentaire fixe de 300 dégâts d'Impact w.png Impact en entrant ou sortant de la dimension. La sphère se rétrécit en continu sur une durée de 15/20/25/30 secondes, pour un rayon final de 2/3/4/5 mètres avant de se effondrer sur elle-même.
  • La sphère sera créé a l'endroit que vise le réticule lorsque l'animation l'invocation se termine, laissant le temps a Limbo de se préparer pour choisir l'emplacement de la sphère.
  • L'explosion initiale ou de l'expiration de l'explosion de Cataclysm, peut casser les vitres renforcées.
  • Peut être relancé pendant qu'il est actif afin de créer une explosion qui infligera des dégâts.

Article Principal: Continuum Cataclysmique
ContinuumCataclysmique.png

Continuum Cataclysmique est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Limbo qui permet de rallonger la durée de Cataclysme pour chaque ennemi tué à l'intérieur.

Rang | Durée supplémentaire | Coût | Conclave
0
0.3 sec
6
c 5
1
0.5 sec
7
c 5
2
0.7 sec
8
c 8
3
1.0 sec
9
c 10

  • Cataclysm va plonger les cryo-pods et noyaux de puissance dans l'autre dimension, mais les parties exposées seront vulnérables aux dommages causés par l'extérieur.

Éditer l'onglet

Limbo a été introduit dans la Mise à jour 15 , il exerce les pouvoirs sur manipulation de l'espace vide. Limbo est un Warframe masculin qui se joue comme Nova. Son armure et son bouclier reste légers. Sa vitalité reste également faible au Lvl 30. C’est un soutien de groupe avant tout.  

1ere compétence : Exil 

L’utiliser sur un adversaire faible le tuera instantanément. Sur un adversaire plus lourd, il subira des dommages et sera dans la dimension Limbo. L’ennemi sera alors visible, mais avec une lueur blanche - il ne pourra toucher aucun allié durant ce laps de temps. Refaire la même compétence sur un ennemi déjà dans l’espace astral lui occasionnera de nouveau des dégâts et le fera revenir dans le même espace que les joueurs. Cette compétence « de base » occasionne 500 de dégats au lvl 30. A noter que vous pouvez envoyer un allié dans l’espace astral de la même façon qu’un ennemi. La dimension Limbo confère à tout joueur se trouvant dedans une régénération d’énergie de type « Siphon d'energie ». Si le joueur Limbo est équipé de l'aura Siphon d'énergie et qu’il se trouve dans ce plan, l’énergie remontera deux fois plus vite pour lui comme pour les alliés. Un allié se trouvant dans ce plan sous l’effet d'Exil ne pourra quitter ce plan qu’à l’issue du temps ou si Limbo le fait sortir. Si un ennemi se trouve sous l’effet Exil en même temps qu’un allié, ce dernier pourra être la cible de l’ennemi, puisque dans le même plan d'existance. 

2nd compétence : Transfert Dimensionnel 

Il plonge le Warframe dans la même dimension que la compétence Exil. Il permet :

  • De secourir un allié se trouvant au sol
  • échapper à une forte agression laissant ainsi remonter son bouclier
  • Remonter son niveau d’énergie
  • Placer au sol des consommables de restauration ou autres, afin de soutenir le groupe

3ème compétence : Déferlement Dimensionnel

Cette compétence est utile uniquement si vous avez utilisé le compétence 4 : Cataclysme  Pour bénéficier d’un effet de dégâts multipliés par 3 pour ses propres armes uniquement (Niv.30), il faut que Limbo utilise cette compétence en se trouvant dans le champs d’action de cataclysme. 

4 ème compétence : Cataclysme

Il s’agit d’une compétence de « dégâts de zone », avec un rayon large. Cependant, plus le temps s’écoulera et plus la sphère (comparable à celle de Frost à peu de chose prêt) va rétrécir.  Le conseil est de lancer la 3ème compétence puis la 4ème. L’apparition de la sphère semble faire alors des degats importants en son centre, qui diminuent sur les bords. Pendant l’activation de la sphère, chaque ennemi qui tente de la pénétrer se verra infliger des dégâts. Et si un ennemi ayant pénétré dans la sphère la quitte, il prendra de nouveau des dégâts. Lorsque la sphère arrive à expiration, elle disparait dans une explosion. Cette explosion n’entraine aucun dégât.  La sphère est un espace astral à elle seule. A la différence que joueurs comme ennemis peuvent y entrer et sortir sans l’aide de Limbo. 

Important : Si un joueur prends pour cible un ennemi situé dans la sphère, sans s’y trouver lui même, l’ennemi ne prendra aucun dégât, et inversement. Il faudra donc qu’il pénètre la sphère, ou que Limbo lance la compétence Exil sur lui. Aussi un joueur sous la compétence Exil, même situé à 20 mètres de la sphère, sera sur le même plan et pourra cibler et occasionner des dégâts aux ennemis, tout comme il risquera aussi d’en recevoir si les ennemis possèdent des armes de distance. De même, un joueur situé devant la sphère et ciblé par un ennemi se trouvant derrière la sphère prendra des dégats.

Durant le temps de présence, tous les objets, que ce soit Mod, crédits, sphère d’énergie ou de vitalité, sont inaccessibles aux joueurs. Il faut attendre que la sphère se dissipe. A faire attention lorsqu’on arrive à la fin de 5 vagues lorsqu’on est en Défense, par exemple. 

Il faut également noté que Cataclysme permet de contrer toute attaque à distance, à l'exception de l'attaque des Eximus Incendiaires ( à vérifier ). ( Les attaques à distances sont : les projectiles et les bombes )

Le Mod d'augmentation « Havre » permet à Limbo de redonner un peu de vitalité aux joueurs envoyés dans le monde Astral avec Exil.  Ce mode ne peut être acheté qu’avec des points de syndicats et au rang le plus élevé. Les dégâts maximum occasionné par Cataclysme est de 500. Mais lorsque vous utilisez Déferlement et des Mods augmentant le pouvoir, il n’est pas rare de faire des dégâts supérieurs à 2000 lors de l’activation de la capacité.

Expérience Limbo, build & infos

Éditer l'onglet

Limbo peut être équipé avec les éléments suivants.

CosmétiquesModifier

Mods d'AugmentationModifier

Voir aussiModifier

=

Éditer l'onglet

Warframe Archwing A Warframe Rifts into Existence00:11

Warframe Archwing A Warframe Rifts into Existence