FANDOM

LisetShipTop.png

Le Liset est un Vaisseau récupéré lors de la première quête, Le Trophée de Vor avec les différents segments à l'intérieur. Lorsque le Liset est le vaisseau sélectionné par le joueur, les Charges de Soutien Aérien forcent les systèmes de sécurité, permettant d'annuler tout isolement ou toute alarme sur la carte sans demander au joueur de pirater une console.

Aspects du LisetModifier

Les Aspects de Vaisseau peuvent être équipés sous Équipement > Vaisseau > Customiser le Vaisseau > Customiser la Coque, dans les options du menu principal. Ces aspects n'utilisent pas la capacité de décoration.

DiversModifier

  • Le modèle du Liset a été complètement modifié avec l'Update 14, montrant un nouveau style Orokin lisse et organique à la place du design angulaire (comme les vaisseaux Corpus). Dans la première mission du Trophée de Vor, le Capitaine Vor utilise sa clé pour détruire un ancien modèle de Liset.
  • Le nouveau modèle possède de nombreux volets externes qui cachent des propulseurs, ce qui semble montrer une manœuvrabilité extrême dans toutes les directions. Ces volets semblent pouvoir être utilisés comme des freins à air.
    • Les propulseurs sont un facteur essentiel dans la manœuvrabilité des vaisseaux modernes. l'utilisation de ces propulseurs par le Liset peut expliquer sa capacité à effectuer des loopings et à faire des manœuvres très serrées, comme lors de l’extraction.
    • Depuis l'Update 17.5, ces trappes s'ouvrent pendant que le Liset bouge sur l'écran de chargement.
  • Le bec du vaisseau possède une icône du Lotus.
  • Le Liset peut sembler ressembler à une limule ou une raie lorsque ses antennes sont déployées.

GalerieModifier

  • Plan du Liset
  • 1ère forme de Liset

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard