DecoyModU15 Decoy
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Leurre
Loki déploie une copie holographique de lui-même, qui attire le feu de l'ennemi.
Puissance :
Durée :7 / 15 / 20/ 25 sec
Portée :Ligne de vue

  • Loki créé un leurre holographique qui attire le feu ennemi lorsqu'il est déployé. Avec 400 points de bouclier et 200 points de santé , le leurre durer pour un maximum de 7/15/20/25 secondes.
    • Les stats de bouclier et de santé du leurre ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
    • Brandissant un Lato (Lex Prime dans le cas du Loki Prime), le leurre est capable d'infliger status d' Impact w Impact qui surprend un ennemi, un effet de Pénétration w Perforation qui réduit les dégâts d'attaque de la cible de 30% pendant 6 secondes, et un effet de saignement qui inflige 1 dommage par tick.
    • Mise a part les effet mentionnés, les coups de feu du leurre n'inflige pas de dégâts.
    • La durée de présence du leurre est affectée par la Puissance de Durée.
    • S'il reçoit trop de dommages, le leurre disparaît.
  • En visant un plafond ou le ciel, le leurre se affiche directement sous le point visé, ce qui lui permet d'être placé sur des plates-formes élevées.
  • S'il est placé dans une position où les ennemis ne peuvent pas l'atteindre:
    • Après quelques instant, les infestés chercheront une autre cible.
    • Les Grineer et Corpus continueront d'essayer de l'abattre jusqu'à ce qu'il disparaisse, même s'ils ne peuvent pas le voir ou le toucher, ce qui le rend extrêmement efficace s'il est placer dans une bonne couverture contre le feu ennemi.
  • Les boucliers du leurre se régénèrent au fil du temps.

  • Les ennemis se concentreront sur le leurre, s'il est plus proche d'eux que Loki, se qui permet a Loki d'infliger de lourd dégâts ou de s'échapper d'une zone sans être ciblé.
  • Il est possible d'utiliser le leurre avec Transposition pour changer de position avec lui, permettant essentiellement une téléportation a l'emplacement du leurre. (l'effet sera relativement similaire a la capacité Trou de Ver)
  • L'hologramme bloque les Barrières Laser ce qui peut permettre de les traverser sans problème.
  • Leurre peut être utilisé comme un moyen de trouver ou attirer les ennemis qui se cachent.
  • Peut aussi être utilisé pour ouvrir des portes, ce qui peut être utile lorsque la zone suivante est pleine de Grineer ou Corpus ennemis, se qui permet au joueur de tirer sur eux a bonne distance depuis un endroit plus sûre.

InvisibilityModU15 Invisibility
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Invisibilité
Loki se camoufle, devenant invisible pour les ennemis.
Puissance :
Durée :5 / 7 / 9 / 12 sec
Portée :Utilisateur

  • Loki se camoufle et devient impossible à cibler pour 5/7/9/12 secondes. Lorsque Loki est invisible, tous les bruits qu'il produit sont étouffés.
    • La durée de la capacité est affectée par la Puissance de Durée.
    • Pendant que vous êtes invisible, vos attaques de mêlée infligent 200% des dégâts avec les attaques chargées et 150% de dégâts avec les attaques de base. (note : cet effet ne vous fait pas faire que des critiques, elle en augmente juste les dégâts.)
  • Même si Loki est impossible à cibler, les ennemis continuent d'attaquer près de sa dernière position connue, et tenteront de riposter s'ils sont attaqué.
  • Loki ne transforme pas les armes en silencieux. Tirer avec une arme bruyante tandis que Loki est sous les effets de l'invisibilité, alertera toujours les ennemis proches de sa présence.
  • Masque Loki des Caméra de Sécurité se qui les empêche d'activer les barrières laser.
  • L'invisibilité s'applique également à son Compagnons.
  • Ne peut être relancé tant qu'elle est active.
  • Loki peut toujours être étourdit, mis à terre ou touché par du poison.

Article Principal: Invisibilité Feutrée
InvisibiliteFeutree

Invisibilité Feutrée est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Invisibilité de Loki, qui permet de réduire le Niveau Sonore des armes lorsque la compétence est active.

Rang | Réduction du Niveau Sonore | Coût | Conclave
0
50 %
6
c 5
1
65 %
7
c 5
2
80 %
8
c 8
3
100 %
9
c 10

  • Utilisez le comme un moyen de faire revivre un allié tombé, sans avoir à craindre d'être vous-même abattu.
  • Un bon moyen aussi de passer au travers d'un grand groupe d'ennemis.

SwitchTeleportModU15 SwitchTeleport
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Transposition
Loki permute instantanément sa position avec celle d'une de ses cibles, désorientant l'ennemi.
Puissance :
Durée :
Portée :25 / 40 / 60 / 75 m

  • Loki change de position avec une cible présente dans un rayon de 25/40/60/75 mètres, qu'elle soit amicale ou hostile. Changer de positions avec un ennemi le rendra confus pour une courte durée. L'ennemi ne pourra pas attaquer tant qu'il sera désorienté.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
    • La confusion ne s'appliquera pas sur les boss.
  • Les Commandant Grineer utilisent une capacité similaire.

Article Principal: Transposition de Sauvegarde
Transposition de sauvegarde

Transposition de Sauvegarde est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Transposition de Loki, qui permet aux alliés touchés par cette capacité de devenir invulnérable pour une courte période.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
3 sec
6
c 5
1
4 sec
7
c 5
2
5 sec
8
c 8
3
6 sec
9
c 10

  • Vous pouvez utiliser la transposition sur ​​les ennemis (y compris Boss ), coéquipiers (seulement si l'extraction ne est pas encore disponible ou que personne ne est à l'extraction), un leurre ou une Mue de Saryn.
  • Transposition fonctionne aussi sur les alliés abattus, permettant les transporter dans une zone plus sûre si nécessaire.

RadialDisarmModU15 RadialDisarm
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Désarmement Radial
Envoie une vague d'énergie, perturbant les armes des ennemis dans une zone d'effet, les obligeant à venir en mêlée.
Puissance :200 / 200 / 350 / 500
Durée :
Portée :10 / 13 / 17 / 20m

  • Loki libère une impulsion d'énergie manipulatrice, étourdissant temporairement les ennemis tout en sabotant leurs armes à distance dans un rayon de 10/13/17/20 mètres. Les ennemis sont définitivement incapables d'utiliser leurs armes à distance et sont contraints à venir au corps à corps. L'impulsion inflige 200/200/350/500 dégâts Impact w Impact aux unités ennemies spécifiques.
  • Le le Trio Grustrag et les boss ne peuvent pas être désarmés, mais la plupart des autres ennemis le seront de façon permanente.
  • Désarmement Radial n'a aucun effet sur les objectif de Capture ou des ennemis non infestés, qui sont déjà des unités de mêlées.
  • En duel contre un autre Tenno:
    • Draine toute l'énergie de la cible.
    • Si la cible dispose toujours de boucliers, ils seront drainés. S'ils sont déjà épuisés, la cible encaisse 200/200/350/500 de dégâts Magnétique w Magnétique.
    • L'attaque aura un effet visuel similaire a la charge des Ancien Disruptif.
    • Empêche la cible de tirer toute arme à distance pendant 1-2 secondes. (Cela ne affecte pas le Glaive ou le Kestrel qui sont considéré comme des armes de mêlée.)

Article Principal: Désarmement Irradiant
Desarmement irradiant

Désarmement Irradiant est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Désarmement Radial de Loki qui permet d'infliger un Effets de Statut de type confusion aux ennemis.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
3 sec
6
c 5
1
6 sec
7
c 5
2
9 sec
8
c 8
3
12 sec
9
c 10

  • Cette capacité est très efficace si elle est utilisée avec un Vortex sur une mission de défense.