FANDOM

Éditer l'onglet

Bugs Modifier

  1. Decoy + position swap in a wall = Fall to nothing
  2. Decoy in extermination missions = A Decoy dies the count goes down by one.
  3. Decoy + position swap in a wall = Strange place

Astuces Modifier

  • Il est possible d'utiliser le Leurre afin de se téléporter à sa place, permettant de se créer des raccourçis, de se sortir de mauvaise situation ou d'atteindre des zones en hauteur.
  • En raison de la nature des pouvoirs de Loki, les mods comme Continuité et Rationalisation sont trés utiles afin de maximiser la durée de Leurre ou d'Invisibilitée et d'en réduire le cout.
  • Loki est la plus rapide des Warframe, lui permettant de se déplacer, d'esquiver ou de DPS extrêmement rapidement.
  • Bien qu'il ai le bouclier le plus leger, les dommages que Loki inflige lorsqu'il est invisible sont énorme et ses autre capacité de controle des foules lui permettent de maximiser ces dommages.
  • Le Leurre de Loki, couplé avec la Transposition, permet d'atteindre des endroits autrement inaccessibles. Grace à cette capacité et à la priorité d'aggro de son Leurre, Loki peut faire les missions de Défense bien plus facilement selon la map et le placement de son Leurre.
  • Leurre avec Téléportation peuvent être utilisé ensemble pour passer les portes lasers Corpus, bien qu'il soit plus utile d'utiliser le Leurre afin de bloquer les rayons et laisser ainsi toute votre équipe passer.
  • Téléportation peut être utilisé afin de déplacer les membres de votre équipe dans de meilleurs positions ou au point d'extraction. Vous pouvez aussi vous substituer aux alliés bléssés, rendant leurs soins plus facile.