Fandom

Wiki Warframe

Loki (Prime) Tab

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires29 Partager
Éditer l'onglet
Semez la confusion, trompez et détruisez avec Loki Prime. Possède des polarités de mod altérées pour une meilleure personnalisation.

Loki Prime est une antique version Prime de la warframe Loki , conçu à l'ère Orokin. Fin manipulateur et dominant les zones de conflits par la ruse, frappant de préférence depuis les ombres, Loki Prime se voit attribué une amélioration d'énergie conséquente ainsi que deux polarités supplémentaires : D.png et Bar.png.

Sortie le 11 juin 2014, Loki Prime, ainsi que ses armes respectives : Bo Prime et Wyrm Prime , ont été retiré de la table des récompenses, et sont retournés à la Soute Prime le 17 mai 2016. Tous les composants préexistants, les armes, et les Warframes entièrement construites restent tels quels.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
2
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Gallium64.png
3
NanoSpores64.png
1,000
Rubedo64.png
400

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
3
OrokinCell64.png
1
Ferrite64.png
1,000
Circuits64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

Comparaison à Loki :

  • Plus d'énergie ( 262.5 contre 225 au rang 30 ).
  • 1 Polarité Vazarin supplémentaire.
  • 1 Polarité Namaron supplémentaire.

NotesModifier

  • Loki Prime est la deuxième Warframe, après Excalibur Prime à avoir deux polarités supplémentaires.
  • Loki Prime est la troisième Warframe possédant le plus d'énergie, après Volt Prime et Nova Prime. Cette quantité peut monter jusqu'à 525 avec le mod Flux au rang maximal et plus de 750 environ avec Flux Accru.
  • Comme toutes les Warframes Primes, Loki Prime possède une capacité passive qui, quand il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe à été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Loki Prime la sixième Warframe Prime à être dévoilée, et la troisième dont les couleurs de base sont le Blanc et l'Or, après Excalibur Prime et Mag Prime.
  • Loki Prime est l'une des Warframes à avoir subit le plus de changements physiques entre sa version "classique" et sa version "Orokin" : ses cuisses sont munis de renforcements les rendant plus grandes ; l’apparition de lames osseuses au niveau des coudes, suivant le prolongement des avant bras ; sa poitrine est orné d'une médaille / d'un badge semblable à celui des fondateurs ; enfin, sa tête subie une transformation totale : des cornes plus massive, des ornements d'apparats, et une gravure en langue Orokin sur le front.
  • La capacité Leurre de Loki Prime utilise un Lex Prime comparé à la version standard qui utilise un Lato, faisant d'elle la troisième Warframe modifiée par sa version Prime.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque non-Prime et ces casques alternatifs : Casque Essence Loki, Casque Swindle Loki et Casque Enigma Loki.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard