FANDOM

Éditer l'onglet
Convoitée par les joueurs confirmées, Loki dispose de capacités variées de reconfigurations spécialisées. La créativité des pouvoirs de Loki permet aux joueurs de manipuler le champ de bataille.

Loki est une Warframe fragile mais est un fin manipulateur. Il n'a pas de capacités offensives directes mais se concentre sur l'art de la distraction, de l'infiltration, du sabotage et de la discrétion.

Les composants de Loki peuvent être obtenus sur la Meute Hyena, sur la mission Assassinat Psamathe, sur Neptune.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 75 Prix du Schéma: Credits64 35,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Loki et Trinity sont les seules Warframes à ne pas posséder de pouvoirs offensifs. A noter que sans être purement offensive, la capacité d'Invisibilité octroie d'importants bonus de dégâts au corps à corps lors de son utilisation, ce qui permet, avec l'équipement adéquat, d'abattre furtivement plusieurs ennemis.
  • Son nom vient du dieu nordique Loki, généralement connu comme un être malicieux et farceur. La Warframe Loki possède la capacité de créer un leurre de lui-même, de se rendre invisible, de désarmer les ennemies possédant une arme à distance, les obligeant alors à prendre une arme de mêlée pour vous attaquer et enfin, d'utiliser la transposition ( changement de position d'un point A vers un point B) avec un allié ou un ennemi.
  • Loki était une des trois warframes de départ, mais a été remplacée par Volt après la mise à jour 14, considérée comme trop complexe pour les joueurs débutants.