Fandom

Wiki Warframe

Loki (Principal) Tab

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet
Convoitée par les joueurs confirmées, Loki dispose de capacités variées de reconfigurations spécialisées. La créativité des pouvoirs de Loki permet aux joueurs de manipuler le champ de bataille.

Loki est une Warframe fragile mais est un fin manipulateur. Il n'a pas de capacités offensives directes mais se concentre sur l'art de la distraction, de l'infiltration, du sabotage et de la discrétion.

Les composants de Loki peuvent être obtenus sur la Meute Hyena, sur la mission Assassinat Psamathe, sur Neptune.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Loki et Trinity sont les seules Warframes à ne pas posséder de pouvoirs offensifs. A noter que sans être purement offensive, la capacité d'Invisibilité octroie d'importants bonus de dégâts au corps à corps lors de son utilisation, ce qui permet, avec l'équipement adéquat, d'abattre furtivement plusieurs ennemis.
  • Son nom vient du dieu nordique Loki, généralement connu comme un être malicieux et farceur. La Warframe Loki possède la capacité de créer un leurre de lui-même, de se rendre invisible, de désarmer les ennemies possédant une arme à distance, les obligeant alors à prendre une arme de mêlée pour vous attaquer et enfin, d'utiliser la transposition ( changement de position d'un point A vers un point B) avec un allié ou un ennemi.
  • Loki était une des trois warframes de départ, mais a été remplacée par Volt après la mise à jour 14, considérée comme trop complexe pour les joueurs débutants.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard