FANDOM

MercuryU9cutout VenusU9cutout EarthU9cutout MarsU9cutout PhobosU9cutout CeresU9cutout JupiterU9cutout EuropaU9cutout SaturnU9cutout UranusU9cutout NeptuneU9cutout SednaU9cutout PlutoU9cutout ErisU9cutout LuaMini OrokinNéant
Mercure Vénus Terre Mars Phobos Cérès Jupiter Europe Saturne Uranus Neptune Sedna Pluton Éris Lua Néant

Les anneaux d'or entourent et encapsulent le paysage lunaire désolé - architecture somptueuse démontrant la maîtrise des Orokin sur toutes les choses naturelles et technologiques pendant leur règne. Les salles opalescentes, réunissant ce que l'ennemi a détruit, ont été libérées depuis la fin de cette ère.

– Fragment de Lua

Lua est la lune de la Terre, accessible en tant que planète depuis la Carte Céleste. Autrefois siège du pouvoir de l'Empire d'Orokin pendant leur règne, elle est aujourd'hui brisée et dévastée, marqué par la Vieille Guerre. Les événements récents ont conduit à la réémergence de ce corps céleste perdu, et maintenant ses restes fragmentés sont disputés par les forces Grineer et Corpus.

Lua ne peut être déverrouillée qu'après avoir terminé la quête : Le Second Rêve. Grineer et Corpus partagent en part égale les secteurs de la Lune, faisant de Lua la seule autre planète, outre Mars, qui a des missions feux croisés. La Lune Orokin est l'environnement principal pour Lua.

EnnemisModifier

Corpus Grineer Sentient

Ennemis Unique Modifier

  • Les Sentients peuvent être trouvés et combattu sur la lune. Lors d'une attaque de Sentient, une alarme spécifique se fera entendre. Combattre ces machines s'avère un défis, à cause de leur formidable capacité à s'adapter aux dégâts infligés par les armes et les capacités du joueur, ce qui oblige un Tenno à avoir plusieurs types de dégâts ( physiques et élémentaires ) dans leurs équipement.
  • Des Gardiens IconOrokinW Corrompu peuvent être trouvés dans la mission "Sauvetage" de lua.

Caractéristiques Modifier

Fissures d'Energie Modifier

Visible sur les murs comme une fissure jaune incandescente, les fissures d’énergie confèrent à l'équipe une augmentation aléatoire à l'équipe pendant 60 s à partir du moment ou un des joueurs a réalisé une Visée Murale sur son emplacement.

Augmentation Possibles Modifier

  • Augmentation de la Santé et de la Guérison
  • Augmentation du Bouclier et de sa Recharge
  • Augmentation de l' Énergie et de sa Régénération
  • Augmentation de la Vitesse des mouvements

Salles de l'Ascension Modifier

Les Salles de l'Ascension sont des chambres spéciales figurant sur la Lune Orokin qui contiennent des énigmes cachées et des parcours d'obstacles qui mènent à une chambre au trésor secrète. Ces pièces exigent vitesse, timing, et parfois un travail d'équipe entre les joueurs afin d'atteindre la salle du trésor à la fin. Ces chambres au trésor, si vous l'atteignez, contiennent des mods rares et uniques trouvables nulle part ailleurs dans le jeu.

Bugs Modifier

  • Le leurre et la transposition de Loki peuvent facilement contourner l'intégralité du test de vitesse en restant au centre de la salle du début, et en se téléportant à travers la grille métallique.
  • Le trou de ver de Nova peut aussi contourné l'intégralité du test de vitesse, en se téléportant a travers la grille métallique, mais cela est plus dur.
  • En utilisant des armes explosives il est possible d'activé les mécanismes du test (même après avoir échoué).

Missions Modifier

Modèle:MissionsLua

NotesModifier

  • Pendant les missions de Défense Mobile, la présence de guerriers Sentient - Conculystes et Battalystes - perturbera la tentative de Piratage du Lotus, bloquant toute progression. Toutes les Sentients doivent être tuées avant que le piratage de terminal ne puisse reprendre. Les Neurodes semblent tomber plus souvent que sur Terre, et plus communément qu'Eris. Les combattants Sentient, en particulier, ont une très grande chance de laisser tomber des Neurodes quand ils sont tués.
  • Si un joueur n'a pas terminé la quête Le Second Rêve et tente d'accéder à n'importe quelle mission sur Lua, il sera invité à la compléter avant de continuer, et sera expulsé de la partie en cours.

DiversModifier

  • "Lua" vient du Portugais, et signifie "Lune".
  • Avant la mise à Jour Spectres du Rail, Lua était le nom d'un nœud présent sur Terre, et les missions de la Lune Orokin étaient considérés comme directement reliées à la Terre. La mise à jour Spectres du Rail a ensuite déplacé les missions de la Lune Orokin vers son propre emplacement, le nœud Lua étant renommé Cervantes, car son nom antérieur fut utilisé pour le nouvel emplacement dans la carte.
  • Le nom «Lua» a été préfiguré par un dialogue dans Le Second Rêve, nommé comme le lieu où les «rejets ont été consignés», se référant probablement au Tenno.
  • Lua à la plus petite quantité de nœuds, étant l'une des plus petites lunes dans le système solaire. Toutefois, Elle est plus grande que Phobos ou Cérès, qui sont les plus petits corps célestes accessibles dans Warframe.