Lynx
Lynx
Général
Faction [[IconCorpusW Corpus]]
Arme Gatling
Capacités Stomp Shockwave
Lanceur de Tourelles
Lanceur d'Osprey Lynx
Statistiques
Armure d'Alliage 150
Pénétration w +Gel w +Radiation w +++Tranchant w ‐‐Electrique ‐‐Magnétique w ‐‐
Robot 1000
Pénétration w +Electrique ++Radiation w +Tranchant w -Poison w -
Divers
Scan Codex 3
Mods Coeur de fusion
Fracas d'organes
Porte-Tempête

Le Lynx est un mini-boss rencontré lors des Sabotages Orokin contre le Corpus et donne la Clé du Néant. Il ressemble à un petit Jackal avec une armure bleue et a la possibilité de déployer des drones Ospreys et des Tourelles pour l'aider dans le combat.

StratégieModifier

GénéralModifier

Le Lynx est invulnérable aux dégâts lorsque des drones Ospreys gravitent autour de lui, ils doivent être détruits avant de pouvoir lui infliger des dégâts. L'explosion des drones peut être utilisée pour endommager les boucliers.

Utilisation des Capacités de WarframesModifier

  • La capacité Attirer de Mag peut être utilisée pour détruire rapidement les Ospreys Lynx qui restent assez proches les uns des autres.
  • Ash et Loki peuvent respectivement utiliser Ecran de Fumée ou Invisibilité pour se débarrasser des drones et du boss lui-même tout en évitant les dégâts.
  • Nyx peut utiliser Chaos pour annuler l'immunité fournit par les drones.
  • Le Piétinement Rhino peut facilement détruire tous les Ospreys Lynx autour du Lynx ainsi que l'empêcher de contre-attaquer ou de déployer d'autres Ospreys ou Tourelles, le rendant sans défense jusqu'à la fin de la capacité.

NotesModifier

  • Depuis l'Update 16.2.2, le Lynx peut être trouvé en tant qu'ennemi normal dans l'une des pièces lors d'une mission d'Espionnage des Grineers. Le Lynx est activé si le joueur a été repéré et a déclenché l'alarme avant d'avoir piraté un Centre de Données, il attaque les Grineers et Tennos proches.
    • Les joueurs bas niveau qui ne sont pas suffisamment équipés pour localiser, scanner et détruit le Lynx lors de missions Sabotage Orokin d'une Tour II peut utiliser les missions d'espionnage Grineer pour scanner le Lynx pour le Codex et peut être ignoré une fois le Centre de Données piraté. Gardez à l'esprit que la quantité d'Affinité gagnée lors du piratage d'un Centre de Données est bien moins grande si vous êtes détectés.

DiversModifier

  • The Lynx as a whole is a call back to the Hyena Pack prior to their revamp in Update 12, which was essentially a single, scaled-down Jackal rather than a pack of uniquely designed machines.
  • Le lynx est un félin de taille moyenne, entre celle des lions et tigres et celle du chat domestique.
  • Le Lynx apparaît aussi dans la quête de l'Archwing, car l'un des missions se situent dans le Néant et il faut empêcher le Corpus d'y pénétrer.