Fandom

Wiki Warframe

Métamorphose

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Metamorphose.png MetamorphosisIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Métamorphose
Change de forme, en octroyant un bonus temporaire de bouclier et d'armure pour la Forme Nocturne, et de dégâts et de vitesse pour la Forme Diurne.
Puissance :

100 / 150 / 200 / 250 (bonus armure)

50 / 75 / 100 / 150 (bonus bouclier)

10% / 15% / 20% / 25% (bonus dégâts)

5% / 10% / 12% / 15% (bonus vitesse)

Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :N/A

  • Equinox alterne entre deux formes, Nuit et Jour (féminin et masculin) qui chacune lui confèrent des pouvoirs propre à chaque forme.
  • Chaque transformation confère des bonus temporaires suivant la forme choisie :

  • En forme nuit, Equinox obtient 100 / 150 / 200 / 250 armure et 50 / 75 / 100 / 150 bouclier les bonus octroyés perdent en efficacité après 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • L'armure et le bouclier sont affectés par les mods tels que Intensifier.
  • L'augmentation du Bouclier s'ajoute de manière additive aux autres bonus tels que Redirection. En résumé, le bonus de bouclier s'ajoute en plus du bouclier déjà modifié par d'autres bonus sans en être modifié.
  • Lorsqu' Equinox est sous cette forme, il possède les capacités suivantes : Repos, Pacify et Réparer.

  • Lorsqu' Equinox passe en forme nuit il gagne un bonus aux dommages de 10% / 15% / 2% / 25% et de 5% / 10% / 12% / 15% en vitesse de déplacement, qui s’atténuent après 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • Le bonus aux dommages et à la vitesse est affecté par les mods tels que Intensifier.
  • Le bonus de vitesse de mouvement auras un effet multiplicateur sur les bonus de vitesse déjà actif.
    • Par exemple: Course et Intensifier combiné avec Métamorphose au rang max augmenteras la vitesse de course d'Equinox de: (1 x 1,3) x (1 + 0,15 × 1,3) = 1,5535.
  • Equinox sous sa forme jour possède les capacités suivantes : Rage, Provocation et Mutiler.

  • Le changement de forme retire tous les bonus accordés par la forme antérieure. Un seul ensemble de pouvoirs peut être actif en même temps.
  • Lors de la commutation entre les formes, Equinox ne peut pas lancer toutes ses capacités, mais peut effectuer toutes les autres actions, telles que le déplacement ou l'utilisation des armes.
  • Pacification et Provocation et Réparer et Mutiler seront désactivées pendant la métamorphose.
  • Le délais de 2 secondes entre les deux états de métamorphose n'est pas affecté par Talent Naturel ou la Puissance de Durée.
  • Au cours de l'animation de transformation, Equinox devient momentanément entier avec ses apparences jour et nuit fusionnées, puis se sépare suivant la forme choisie.

Maximisation est une forme de spécialisation : mélanger les mods pour varier les builds :

  • Lors d'une Capture, si vous activez Métamorphose et lancez la capture de la cible pendant la période de transition, vous pourrez vous déplacer de manière "stoïque" pendant que la capture s'effectue correctement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard