MK1-Paris
Paris.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Principal
Type Arc
Mode de tir Chargé
Utilitaire
Vitesse projectile 70.0m/s (85.0m/s Chargé)
Niveau du bruit 0.0m (Silencieux)
Cadence de tir 1.00 balles/sec
Précision 16.7 (100.0 en visée)
Munition max 72 balles
Rechargement 0.6 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 3.0
Tranchant w.png Tranchant 9.0
Attaque Chargée
Impact w.png Impact 6
Vitesse Chargement 0.5s
Perforation 1.0
Divers
Introduction Update 14
Le MK1-Paris est l'arc standard de tous les Tenno.

Le MK1-Paris est l'une des trois armes secondaires proposées aux nouveaux Tenno, lors du prologue Le Trophée de Vor. Cette arme est la meilleure pour les nouveaux joueurs qui désirent utiliser une approche furtive et des attaques à distances.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px.png 2,500.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Pénétration w.png Perforation.

Avantages

  • Silencieux.
  • Peut toucher plusieurs ennemis alignés.
  • Le mod exclusif aux arcs, Coup de Foudre, rend cette arme dévastatrice contre les groupes d'ennemis.
  • Les attaques chargées possèdent de la Perforation.
  • Très précis en visant avec Clic-Droit.

Inconvénients

  • Faibles dégâts d'Impact w.png Impact et de Pénétration w.png Perforation – moins efficace contre les Boucliers et la Santé.
  • Les flèches ont un temps de trajet et une trajectoire courbée.
  • La faible Cadence de Tir rend le Paris peut pratique à courte portée.
  • Utilise les munitions de sniper, les munitions les plus rares du jeu.

AcquisitionModifier

Cette arme peut être achetée au Marché pour Credits 32px.png 15,000.

NotesModifier

  • Le MK1-Paris est une version dégradée du Paris standard, infligeant moins de dégâts. A part cela, ils sont parfaitement identique.
  • Les ennemis remarquent les flèchent manquées, mais celles qui touchent leur cible sont silencieuses.
  • Peut être bandé en utilisant une tyrolienne, mais pas lors d'une course sur un mur ou en glissant sur un mur.
  • Si l'arc est bandé et que vous commencez une course sur un mur, vous pouvez toujours tirer en étant sur le mur, mais pas bander l'arc à nouveau.

AstucesModifier

  • Toujours viser la tête.
  • Rester à couvert pour bander l'arc.
  • La charge peut être annulée sans perdre la flèche en utilisant le bouton de rechargement (appuyer sur le bouton de rechargement tout en maintenant le clic gauche).
  • Toutes les "armes à chargement" (sauf l'Angstrum) permettent de maintenir l'arme chargée pendant une course, et tant que le joueur initie la charge, elles sont capables de finir leur chargement pendant la course. Ceci accorde alors plus de mobilité au joueur, comme charger son arme à couvert, puis courir à travers la pièce et tirer sur le premier ennemi à portée.
    • Utiliser les ascenseurs et les portes à deux consoles n'annulent pas la charge, cependant, pirater une console et ouvrir casier annulent la charge.
    • La glissade, lorsque vous vous apprêtez à toucher le sol, est très utile pour conserver la charge de l'arme, plutôt que de la perdre en faisant une roulade.
  • Utiliser des Restauration de Munitions d'équipe au lieu de la Mutation de Flèches pour récupérer un emplacement de mod, tout en conservant beaucoup de munitions.
  • Utiliser Gâchette Rapide pour augmenter la réactivité lorsque vous devez enchaîner les tirs à l'arc. C'est plus efficace que d'utiliser Mains Rapides, en terme d'augmentation de DPS.

DiversModifier

  • Le MK1-Paris fut introduit comme l'une des armes principales de départ lors de l'Update 14, avec le MK1-Braton et le MK1-Strun.
  • Paris vient certainement du nom de Paris de Troie dans l'Iliad d'Homer, qui était un archer talentueux et celui qui a tué Achille en lui décochant une flèche dans le tendon.
  • Le Paris est l'une des seules armes, principales et secondaires, à posséder deux types de tir différents, le tir chargé et le tir non chargé. Les autres sont le Dread, le Cernos, le Miter, la Ballistica, le Drakgoon, le Stug, l'Angstrum et le Paris Prime.
  • Le Paris est le seul arc qui n'a pas de corde, puisque la flèche est maintenue et lancée par induction magnétique, plutôt que par la force physique.

BugsModifier

  • Jusqu'à l'Update 7.8.0, les tirs à la tête n'étaient pas comptés à la fin de la mission, en utilisant le Paris.
  • Après avoir chargé une flèche et tiré en zoomant, la prochaine flèche tirée n'est pas prise dans le carquois, à la place, le Paris et votre main tressaillent légèrement. Le prochain tir charge l'animation correctement.
  • Le MK1-Paris ne possédera que 30 munitions maximum au lieu de 72 si les Castanas ou l'Angstrum sont choisies en tant qu'arme secondaire. La raison est peut être que ces armes utilisent les munitions de sniper et que la capacité maximale de ces armes est de 30 munitions.

MédiaModifier

AspectsModifier

Voir aussiModifier

  • Paris, la version standard de cette arme.
  • Paris Prime, l'équivalent Prime de cette arme.
  • Arc, un lien vers d'autres arcs.