FANDOM

MOA-Mutaliste Essaim
MOA-Essaim
Général
Faction [[IconInfestedW Infestés]]
Planètes Mercure -Vénus - Terre - Mars - Jupiter - Saturne - Uranus - Neptune - Pluton - Cérès - Eris - Sedna - Europe - Phobos
Type
Statistiques
Fossilisé 350
Tranchant w +Corrosive w +++Explosif w ++Gel w -Poison w ‐‐Radiation w ‐‐‐
Expérience de Base 50
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 20
Mods Endo
Ignifugé
Paratonnerre
Chercheur
Vomit des essaims de spores infestées.

Le MOA-Mutaliste Essaim introduit lors de l’événement Opération Incursions Mutalistes de la mise a jour Update 15.5, est l'un des résultats obtenu par Alad V lors de ses recherches sur l'infestation.

Notes Modifier

  • Les MOA-Mutaliste Essaim lancent une salve de trois projectiles qui explosent, libérant un nuage d'insectes qui se collent a ses ennemis. La visibilité des cibles affectées est brouillée par le dense nuage que forme l'essaim, les dommages qu'infligent leur victime sont diminué et ils subissent des dégâts sur le temps, avec un risque d'obtenir un effet de statu.
    • Une cible sous attaquée par un essaim peut contaminer un allié s'ils se rapprochent, ce dernier subira également l'assaut d'un essaim.
    • Les essaims peuvent se cumuler sur une même cible, augmentant les dommages sur le temps et surtout, brouillant encore d'avantage la vision jusqu'à ne presque plus pouvoir y voir.
  • Les MOA-Mutaliste Essaim peuvent sauter. Soit pour prendre de la distance, soit tout simplement pour éviter de prendre des dégâts. Quoi qu'il en soit, ils peuvent facilement donner l'impression de disparaître avant d'attaquer depuis un autre point.
  • Ils peuvent provoquer une onde de choc comparable a celle du MOA Onde de Choc, étourdissant et renversement les joueurs atteint par l'effet.
  • Le nuage d'essaim peut être dissipé en effectuant une roulade ou en utilisant une attaque de mêlée.
  • Tirer dans la "queue" du MOA-Mutaliste Essaim, lui infligera de gros dommages.

Media Modifier

  • Concepts MOA Gluant et Essaim.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard