Fandom

Wiki Warframe

MOA-Mutaliste Gluant

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
MOA-Mutaliste Gluant
MOA-Gluant.png
Général
Faction IconInfestedW.pngInfestés
Planètes Mercure -Venus - Terre - Mars -Jupiter - Saturne - Uranus - Pluton - Neptune -Cérès - Eris - Sedna - Europe - Phobos
Type Aoe
Statistiques
Fossilisé 350
Tranchant w.png +Corrosive w.png +++Explosif w.png ++Gel w.png -Poison w.png ‐‐Radiation w.png ‐‐‐
Expérience de Base 50
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 20
Mods Fléchette
Endo
Entaille Tornade
Grenade Adhésive
Dégorge un mucus gluant qui ralentit sa proie.

Le MOA-Mutaliste Gluant est l'un des résultats obtenu par Alad V lors de ses recherches sur l'infestation.

Notes Modifier

  • Les MOA-Mutaliste Gluants lancent des salves de quatre projectiles, chacun créant une flaque de mucus acide qui inflige des dégâts par seconde et ralentit les joueurs qui s'y attardent.
    • Les projectiles infligent de gros dégâts à l'impact qui, à haut level, peuvent facilement tuer une warframe en un coup.
    • Le ralentissement affecte: la vitesse de déplacement, la cadence de tire et temps d'activation des compétences.
    • Le mucus prend plusieurs secondes pour disparaître, mais peut être détruit en infligeant des dégât l'aide des armes.
    • La flaque est de nature Corrosive w.png Corrosif, en plus de causer des dégâts, il y a des chances qu'elle provoque un effet de status qui réduit l'armure de 25 %.
    • L'acide inflige des dommages plusieurs fois par seconde et ces dégâts déjà élevé, paraissent encore plus important en cas de lag.
  • Les MOA-Mutaliste Gluants sautent assez souvent... soit pour prendre de la distance, soit tout simplement pour éviter de prendre des dégâts. Quoi qu'il en soit, ils peuvent facilement donner l'impression de disparaître avant d'attaquer depuis un autre point.
  • Il peut provoquer une onde de choc comparable a celle du MOA Onde de Choc, étourdissant et renversement les joueurs atteint par l'effet.
  • Lui tirer dans le torse, compte comme un tire a la tête.
  • Les MOA-Mutaliste Gluants se déplacent plus vite que les autres unités infestés.
  • Il est vulnérable au Désarmement Radial de Loki.

Media Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard