Fandom

Wiki Warframe

MOA Fusion

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
MOA Fusion
MoaFusion.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Venus, Mars, Jupiter, Neptune, Pluton, Phobos, Eris, Europe, Lua, Le néant
Type Courte Portée
Arme Rayon de plasma
Capacités Déploie un Drone
Statistiques
Bouclier 250
Robot 250
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Divers
Scan Codex 5
Mods Astuce du voleur
Endo
Vaporisation
Vitalité Améliorée
Antitoxine
Châtie-Corpus
Autodestruction
Le dernier des robot Corpus. Ce MOA a été amélioré avec des récupération de technologie Orokin. Son rayon concentré est mortel. Le MOA Fusion peut déployer un Drone de support quand il est suffisamment endommagé.
Ce MOA a sensiblement plus de santé et de bouclier que les autres MOA. Il possède un puissant rayon concentré qui à des chances d'infliger des dégât de Heat w.png Feu à sa cible et bien que ce rayon ait une courte portée le MOA peut vous rejoindre très rapidement en courant.

TactiquesModifier

  • Comme le MOA prend du temps pour réajuster son tir, le rayon peut être esquivé, permettant aux joueurs de se placer derrière le MOA pour l'attaquer en toute sécurité.
  • Il est conseillé de détruire le MOA Fusion rapidement après avoir engagé le combat, cella l’empêcheras de déployer son Drone.
    • Les joueurs peuvent aussi désarmer le MOA, l'empêchant ainsi de déployer son Drone.

NotesModifier

TriviaModifier

Les MOAs Fusion on été ajouté a l'Update 7.10 durant l'event "Weekend Extermination" et ne pouvait être trouvé que sur Europe. Après l'event les MOAs Fusion sont devenus des ennemis réguliers dans les troupes IconCorpusW.png Corpus à l'Update 8.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard