FANDOM

MOA Onde de Choc
250px-MoaShockwave
Général
Faction IconCorpusOnCorpus
Planètes Venus, Mars, Jupiter, Neptune, Pluton, Cérès, Europe, Phobos, Lua
Type Moyenne portée
Arme Fusil à Plasma
Capacités Onde de choc
Statistiques
Bouclier 150
Impact w ++Gel w ++Magnétique w +++Pénétration w -Radiation w -
Robot 60
Pénétration w +Electrique ++Radiation w +Tranchant w -Poison w -
Expérience de Base 200
Niveau de Base 15
Divers
Scan Codex 5
Mods Endo
Coup perforant
Chargeur Trafiqué
Balles cryogéniques
Allonge
Vent Tranchant

Les MOAs Onde de Choc sont identifiables par leurs corps jaune-orange et par leur taille.

Le MOA Onde de Choc est une variante du MOA, qui possède en plus des mêmes fonctions du MOA une nouvelle attaque qui inflige de lourds dégâts tout en faisant tomber les ennemis. 

Apparence et Capacités Modifier

Le MOA Onde de Choc ne possède aucune différence avec le MOA, si ce n'est la couleur orange pour le distinguer facilement.

Il dispose des mêmes capacités d'un MOA standard, mais possède la particularité de créer une onde de choc puissante dans une portée limité quand les ennemis sont trop proches de lui. Ainsi, les ennemis seront renversés, et il lui assénera une rafale de balles, et ce, sans pouvoir riposter.

Au niveau de sa résistance, il possède les mêmes statistiques d'un MOA, en soit, l'unité la plus fragile du jeu.

TactiquesModifier

  • Généralement, ils s'approcheront de leur cible en courant, avant de percuter violemment le sol avec leur jambe, libérant une onde de choc à l'impact.
    • Si vous êtes entouré d'ennemis il est primordial d’éliminer le MOA Onde de Choc qui s’apprête à frapper le sol proche de vous afin de ne pas tomber et être en posture de faiblesse, surtout à haut niveau.
    • À bas niveau, cette onde de choc ne vous fera pas grand mal.
  • L'Onde de choc se propage lentement, et est extrêmement facile à esquiver, mais à savoir que les autres unités se chargeront de vous distraire.
  • Le MOA Onde de Choc, accompagné d'une grosse foule, peut être un véritable danger, vous exposant en faiblesse et vous infligeant des dégâts qui peuvent coûter votre survie. Éliminez rapidement le MOA pour être tranquille.
  • Étant donné qu'il y a un temps de rechargement entre deux ondes de choc, il ne peut donc utiliser généralement qu'une seule fois cette capacité, vu sa résistance extrêmement faiblarde.

NotesModifier

  • Étant relativement faible les éliminer ne pose en général aucun problème.
  • Il existe une autre version de ce MOA, le MOA Piraté, bien qu'en réalité son nom ne change pas, son aspect lui, est légèrement différent, avec des lignes bleu apparaissant sur son corps.
  • En s'approchant au contact d'une cabine de stockage, on se rend compte que certaines donnent accès à un tableau de décodage. En résolvant le puzzle, la machine libérera un MOA Onde de Choc allié.
    • Ces cabines de stockage piratable sont assez rare et se distinguent très peu des autres. Pour certaines, les Led de la face avant clignotent lentement, ou présentent des étincelles électrique, les autres gardent leur apparence normal sans indice extérieur.*Pirater ces cabines fera toujours apparaître un MOA Onde de Choc, du niveau de la mission et combattant pour les Tenno.
    • Le MOA Onde de Choc libéré engageront le plus possible combat tout en suivant le Tenno qui a libéré ce dernier. Il se peut également qu'il suive l'hôte de l'escouade.

  • by_yuikamiAller à http://yuikami-da.deviantart.com/art/Warframe-Enemy-Chibi-Set2-378068688