Fandom

Wiki Warframe

Maître Voleur

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Maître voleur accorde une chance d'ouvrir les casiers fermés.

StatistiquesModifier

Rang Chance Coût Conclave
0 +10% 10 C1
1 +20% 11 C1
2 +30% 12 C1
3 +40% 13 C1

NotesModifier

  • En s'approchant d'un casier fermé (de couleur rouge), le mod essaiera automatiquement de le débloquer. S'il y arrive, le casier brillera brièvement d'une couleur bleue tout en émettant un son puis passera en vert, montrant ainsi qu'il peut être ouvert.
  • Ne se cumule pas si plusieurs joueurs possèdent ce mod dans la mission. Si le casier ne peut s'ouvrir une fois, il ne s'ouvrira pas.
    • Il semblerait que ça ne se cumule pas non plus avec Recherche. Si vous ne pouvez débloquer le casier avec votre Warframe, il sera ignoré par votre Kubrow.

ConseilsModifier

  • Ce mod peut être utile pour farmer des ressources comme les Coordonnées Nav car les casiers peuvent aussi en donner.
  • Un bon endroit pour chercher ce mod est Pluton (Narcissus ou Outer Terminus), car les récompenses de Tier 3 commencent à la vague 5 dans ces endroits (Maître Voleur est une récompense de Tier 3 avec 2% de chance de drop1).
  • Peut être acquis par Transmutation.
  • Peut être acquis sur Venera (Vénus) ou sur Olympus (Mars) à partir de la vague 15.
  • Les casiers du Néant sont aussi affectés par ce mod ce qui peut être utile pour trouver des Cristaux d'Argon.
  • Reste plus rapide à s'exécuter que le mod Recherche pour les Kubrows.

DiversModifier

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard