FANDOM

Machette
Machette
Statistiques
Rang 1
Emplacement Mêlée
Type Machette
Attaque Normale
Impact w Impact 3.0
Tranchant w Tranchant 17.0
Vitesse d'attaque 0.917 atqs/sec
Attaque Sautée
Attaque Écrasante
Rayon 1.0 mètres
Attaque Tournoyante
Divers
Introduction Update 8.0
Une arme de mêlée féroce fabriquée par les Grineer et portée par leurs forces d'infanterie d'élite.

La Machette est une arme de mêlée sortie avec l'Update 8, et on peut la voir dans les mains des Scorpions Grineer.

Depuis l'Update 10.3.0, la Machette a été retirée du marché, rendant impossible l'obtention de cette arme pour le moment, mais son schéma a été temporairement attribué aux joueurs qui se sont connectés sur Warframe entre le 9 et le 16 Juillet 2014 comme un cadeau spécial pour le retard de l'arrivée de l'Update 14. Elle a fait une réapparition durant l'Update 18.5.6 dans l'alerte tactique En Mille Morceaux.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Gallium64
4
Salvage64
750
Plastids64
800
AlloyPlate64
900
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 40
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant w Tranchants. Avantages:

  • Les coups normaux ont peu de chance d’être interrompus.
  • Chance d'étourdir les ennemis élevée, ce qui en fait une bonne arme pour étourdir les ennemis jusqu'à la mort.

Inconvénients:

  • Faible dégât de base (moins que le Skana).
  • L'attaque écrasante a un petit rayon, même par rapport à la plupart des autres épées.
  • Chance de critique faible.
  • Ne frappe qu'un seul ennemi (dans de rares occasions, peut toucher 2 ennemis).
  • Pas d’emplacement de polarité.

NotesModifier

  • L'arme a été supprimée du Marché dans l'Update 10.4.0.
    • Les joueurs PC et PS4 qui se sont connectés entre le 9 et le 16 Juillet 2014 ont reçu le schéma de la Machette en récompense.

DiversModifier

  • La lame rougeoyante de la machette est censé provenir d'une surface super-chauffée. Cela est vrai pour de nombreuses armes de mêlée Grineer, y compris les Doubles Hachoirs.
  • Un mod de posture a été créé pour machette même si la Machette et la Machette Wraith ne sont plus disponibles.
    • Certaines armes utilisent la posture de la Machette bien que ressemblant peu à une machette, tels que le Kama et le Prova.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes