FANDOM

Éditer l'onglet

Archive Warframe - Extrait de débriefing

Nous étions sanglés à nos sièges, crans de sûreté de nos armes levés, attendant le choc. Attendant la mort. A travers mon hublot crasseux je voyais les étoiles parmi les contours des autres vaisseaux fragmentés faisant la queue pour le Rail Solaire. Bientôt celui-ci nous agripperait par une force incompréhensible et nous projetterait à travers le Néant, droit dans la gueule de notre ennemi.

Je regardais les vaisseaux se tordre et disparaître les uns après les autres. Chacun bourré de soldats Zero-Tech respirant un air vicié, serrant leurs fusils à percussion à s'en blanchir les phalanges. Chacun rempli du désespoir lié à son extinction imminente. Notre vaisseau serait le dernier à sauter le pas. Il transportait un chargement spécial.

Il était quasiment vide. Juste dix hommes, comme moi, sanglés dans les meilleures combinaisons Zero-Tech et équipés des meilleures armes que l'Empire pouvait produire... et "ça". "Ça" se tenait dans l'allée centrale, une forme métallique svelte et sans yeux. Un Tenno dans sa Warframe. Vaguement humain, vaguement féminin. Était-ce une armure ou un genre de carapace ornementée pour le monstre qui vivait à l'intérieur ? J'étais crispé sur mon harnais alors que le vaisseau faisait une embardée lors de sa procédure d'approche finale mais je pouvais voir le Tenno se tenant, là, librement. Solennel et brillant d'un éclat doré, insensible à la force d'inertie.

J'avais été, jusqu'alors, sceptique quant à l'existence des Tennos. Ils étaient des fantômes, de la propagande, les victimes déviantes de l'ère du Néant. Ils ne pouvaient pas être réels. Et pourtant c'était là, en chair et en os... L'Empire, dans son désespoir, allait lâcher ces démons et espérer au mieux. De qui devions-nous avoir le plus peur, de l'ennemi ou de ce monstre ? Nos crans de sûreté étaient levés, pouvions-nous faire confiance à cette chose ? Puis plus rien n'eut d'importance. Le choc survint - et nos hublots devinrent aveuglants. Quand nous pûmes voir à nouveau, notre vaisseau était ailleurs, disloqué, détruit en un instant.

Mes poumons se vidèrent et mes yeux se remplirent de mort. Des débris de vaisseau scintillaient comme une neige nocturne. Par devers nous, une étoile bleue inconnue luisait d'une lueur sombre et insoutenable. Les innombrables vaisseaux serpentins de l'ennemi, articulé et annelés de disques luisants, ondulaient et irradiaient de leurs faisceaux thermiques les soldats qui comme moi avaient survécu. C'est là que je suis mort. Un rayon me frôla, balayant mon flanc droit et portant mon sang à ébullition. Ma vision s'estompa et je n'entendis plus qu'un bourdonnement sourd. Je pouvais sentir le côté de mon visage s'engourdir et ruisseler de sang.

J'étais dans un rêve éveillé. Je vis une tache claire zigzagant vers moi. Je sentis les attaches métalliques de ma tenue m'attirer dans sa direction. J'arrivai à sa portée - une bête étincelante, un panache d'ailes dorées s'élevant et se déployant derrière elle. Un ange. Qui m'arracha à la mort. Je pouvais sentir mes poumons se remplir d'air tandis que "ça" m'enveloppait de ses ailes. Son bouclier scintilla, miroitant d'une lueur bleutée sous la pression des rayons ennemis. Je sentis une soudaine poussée d'accélération. Je fermai les yeux et m'y agrippait comme un enfant à sa mère.

Je m'éveillai sur le sol, une douleur cuisante parcourant la chair brûlée de mon visage et de mon flanc. "Ça" se tenait au dessus de moi, sans ailes. J'entendis les échos d'armes résonnant au fond du couloir. Peut-être que la mission serait sauvée, mais je mourrai et lui fit donc signe de partir. Je sentis qu'on me mettait de force un pistolet dans la main tandis qu'on me hissait sur mes jambes. L'ange m'avait sauvé, arraché aux enfers, mais elle n'aurait pas pitié de moi. Je devais mourir debout, à ses côtés. Je tournai mon côté valide vers la fusillade et levai l'arme. "Ça" acquiesça, ses mains de métal tendues, pulsant et façonnant l'énergie selon des formes anciennes, tandis qu'une aura bleue miroitait autour de moi, puis "ça" se tourna, dégainant sa lame, et ensemble nous fonçâmes tête baissée droit dans le tourbillon de feu et de mort qui nous attendait.

Mag Prime est la version Prime de Mag , datant de l'ère Orokin. Elle offre une amélioration notable de la santé, et se voit rajouté une polarité V.

Sortie le 13 septembre 2013, Mag Prime, ainsi que ses armes respectives : Boar Prime et Dakra Prime entrèrent dans la Soute Prime et furent retirés de la table des récompenses le 7 juillet 2015. Tous les composants préexistants, armes ou Warframes entièrement construites, restent tels quels. Ces équipement Prime furent de nouveau accessibles du 28 Juin au 26 Juillet 2016, au moment de l'ouverture de la Voute Prime.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
150
Rubedo64
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
3
Ferrite64
1,000
Rubedo64
400

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
3
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Lith M1 Rare (V)

Meso M1 Rare (V)

Neuroptiques Lith B1 Commune (V)

Axi V2 Commune (V)

Châssis Meso B1 Inhabituelle (V)

Neo B3 Inhabituelle (V)

Systèmes Neo D1 Commune (V)

Axi R1 Commune (V)

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

"Tour" fait référence au Néant.

(V) Vaulted, fait référence aux reliques retirées en Soute Prime, mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent.

Comparaisons à Mag :

  • Plus de Santé ( 300 contre 225 au niv. 30 ).
  • 1 Polarité Madurai supplémentaire.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Mag Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

TriviaModifier

  • Mag Prime fut la seconde warframe Prime.
  • Comme toutes les Primes, elle peux utiliser le casque non-Prime et ses casques alternatifs : le Casque Coil Mag et le Casque Gauss Mag.

MediaModifier

  • MAG PRIME, faisant léviter les Despair (Animation agile)
  • MAG PRIME, faisant léviter les Despair (Animation noble)
  • Mag Prime Coil Helmet