FANDOM

Éditer l'onglet

Avec un contrôle total de l'énergie magnétique environnante, Mag est une experte dans la manipulation des ennemis.
Voici Mag, une force sur laquelle il faut compter.
Mag se joue en équipe, Tenno, et mérite d'être intégrée à n'importe quelle escouade.

Lotus

Mag est une Warframe basée sur la force magnétique. Elle dispose d'un très grand bouclier en contre-partie d'une armure plus faible et d'une puissance de capacité moins importante. Ses capacités ont un contrôle de foules important. Elle est l'une des trois Warframe de départ pour les nouveaux joueurs.

AcquisitionModifier

Les composants de Mag peuvent être obtenus sur Le Sergent (Illiad, Phobos). Il est également possible de l'obtenir directement chez Teshin pour un coût de ReputationLarge 60,000 au rang de Typhon dans le Conclave.

En combattant le Sergent, le taux d'obtention varie selon le composant voulu : 38.72% pour le Casque, 38.72% pour le Châssis et 22.56% pour les Systèmes. Battre 7 fois le Sergent permet, en moyenne, d'obtenir complètement Mag.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 175 Prix du Schéma: Credits64 25,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Mag est simplement le diminutif de magnet, de façon à faire plus féminin.
  • Mag a remplacé Volt lorsqu'on choisit notre première Warframe dans l'Update 7, puis Volt a remplacé Loki depuis l' Update 14.
  • Depuis l'Update 7.9, la couleur de l'énergie sur la tête de Mag peut être changée.
  • Mag est la Warframe la plus petite.
  • Mag est la première Warframe Prime femelle.
  • L'origine du nom de son casque alternatif Gauss' et Coil proviennent de l'utilisation d'une ou plusieurs bobines comme électro-aimants pour accélérer le magnétisme ou la vitesse d'un projectile. Les armes utilisant ce mécanisme sont généralement dites armes Gauss ou armes Coil.
  • On montre brièvement Mag dans le Livestream 17 avec Alad V.