Fandom

Wiki Warframe

Magnétisation

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
BulletAttractorModU15.jpeg BulletAttractor.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Magnétisation
Crée un champ magnétique autour de la cible, piégeant les ennemis proches et infligeant des dégâts continus. Le champ réagit aux projectiles et aux éclats créés par une Polarisation en augmentant ses dégâts.
Puissance :10 / 15 / 20 / 25% (absorption)
1.25x / 1,5x / 1,75x / 2x (multiplicateur de dégâts)
50 / 150 / 200 / 300 (dégâts d'explosion)
Durée :10 / 12 / 13 / 15 secondes
Portée :2 / 3 / 3,5 / 4 m (rayon de champ)
5 / 10 / 12 / 15 m (rayon d'explosion)

  • Mag génère un puissant champ magnétique de 2/3/3.5/4 mètres de rayon durant 10/12/13/15 secondes, qui englobe une cible et l' enracine sur place. Tous les projectiles (balles, laser, gaz, jet de flammes, etc...) des alliés comme des ennemis, sont attirés vers le centre du globe. Tant que le champ est actif, les dégâts reçus de toutes les sources sont augmentés de 125/150/175/200% et redirigé vers l'ennemi initialement ciblé par la compétence.
    En outre, le champ inflige chaque seconde 10/15/20/25% des dégâts absorbés, à tous les ennemis présent dans l'air d'effet. Si la victime initial meurs, le champ se déstabilise et explose à la fin de la durée de Magnétisation, provoquant 50/150/200/300 de dégâts Explosif w.png Explosif dans un rayons de 5/10/12/15 mètres.
    Les dégâts de l' explosion sont augmentés de 125/150/175/200 pour cent du total des dommages absorbé par le champ.
    En plus des armes à feu, l'attracteur peut rediriger le Javelot Radial, le Prisme de Mirage, ou faire rebondir les projectiles comme le Glaive sur la cible.
    • Le multiplicateur de dégâts et les dégâts d'explosion sont affectés par la Puissance de Force.
    • Les dégâts d'explosion diminue avec la distance et ne peuvent pas contourner les obstacles dans l'environnement.
    • La Durée champ est affecté par la Puissance de Durée.
    • Le rayon de champ magnétique et le rayon d'explosion sont affectés par la Puissance de Portée.
  • Les projectiles redirigés voyagent en ligne droite à partir du point d'impact, vers le centre de la sphère, sans pour autant atteindre forcément les points vulnérable de l'ennemi. Les viser les points faible avec une arme hitscan (sans temps de vol) infligera des dégâts supplémentaires dans la plupart des cas.
  • Les coups de feux déclenchés depuis l'intérieur du globe sont également redirigés et pris en compte par l'absorption, ce qui inclus ceux de la victime de la magnétisation.
  • Ne redirige pas capacités à zone d'effet.
  • Peut rediriger projectiles à travers les obstacles et les murs.
  • Cas particulier: L'utilisation de Magnétisation sur un Boss, verra la durée de la compétence réduite de 50/70/90%. Ce taux de réduction augmente chaque fois que le boss est victime de cette compétence, jusqu'à un maximum de -90% de durée lors de la troisième activation contre lui.
    Ce malus ne concernera que ce type de créature et non les ennemis qui l'accompagne. On peut dire qu'il développe une immunité personnel face a l'effet de magnétisme.

  • Extrêmement efficace contre les ennemis lourds, comme Osprey Oxium ou les Boursiers.
  • Les armes ayant l'effet de Pénétration ou de rebond, que se soit grâce a des mods ou naturellement comme le Lanka ou le Miter, le projectile frappera la cible a plusieurs reprises. Toutefois, les impacts supplémentaire n'augmenteront pas les dégâts au fil du temps produite par l'effet d'absorption.
  • Maximiser la portée peut être un très bon choix, puisque cela fournit un très grand rayon de protection et d'agression. Que vous voyez a l'intérieur ou a l'extérieur de la sphère, tous tire, même ceux des ennemis autre que ceux de la cible, seront redirigés et l'absorption des dégâts blessera tout les ennemis présent a l'intérieur.
  • Peut être utile pour protéger un excavateur ou un cryopod des tir ennemis si la sphère englobe la structure.
  • Etant donné que la bulle de Magnétisation persiste après la mort de la cible, la sphère peut très vite devenir aussi gênante qu'une Boule de Neige mal placée. S'il n'y a plus d'ennemis dans la zone d'effet, mais plutôt derrière, il sera difficile de les atteindre sans se déplacer. De plus, utiliser la compétence a plusieurs endroit rendra rapidement la zone ingérable a moins qu'elle ne soit envahi d'infestés.
  • Il est possible d'attirer de nouveau ennemi dans la bulle avec Attraction.
  • Utiliser plusieurs fois la compétence sur un boss la rend rapidement inutile, a moins d'avoir de base une durée extrêmement longue pour compenser.
    A noter que les Raptors sont comptés comme des boss individuel. Si l'effet est réduit sur l'un d'eux suite a de multiple magnétisations, le suivant apparaîtra avec un compteur a -50%.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard