Fandom

Wiki Warframe

Maraude

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Maraude.png MaraudeIcon.png
ENERGIE
25
+1 ~ +3/s

TOUCHE
3
Maraude
Devenez invisible et volez les butins des ennemis non alertés ou achevez-les d'un seul tir.
Puissance :10 / 20 / 30 / 40 % (Multiplicateur Tir à la tête)
Durée :4 / 3.5 / 3 / 2.5 sec (Temps pour piller)
Portée :2 / 2 / 3 / 4 m (Portée du Pillage)

  • Lorsque Maraude est actif, Ivara gagne à la fois 10/20/30/40 % de dégâts bonus pour les tir à la tête et pour les dommages de mêlées mortel, au prix d'une réduction de la vitesse de mouvement. Ivara fait la pickpocket : en restant derrière les ennemis, une lueur brillera sur la cible étant à 2 / 2 / 3 / 4 mètres pendant4 / 3.5 / 3 / 2.5 secondes, avant de faire apparaître un objet aléatoire de la table de drop. On ne peut piller qu'une seule fois un ennemi, et un seul ennemi à la fois.
    • Le multiplicateur de tir à la tête est affecté par la Puissance de Force.
    • Le temps pour piller est inversement affecté par la Puissance de Durée.
    • La portée du vole est affectée par la Puissance de Portée.
    • L'aura lumineux du "Pillage" doit briller sur l'ennemi et ne pas être interrompue pour que le pillage soit fait.
  • Maraude draine 1 point d’énergie par seconde, lorsqu'on reste immobile, et 3 lorsque Ivara marche.
    Les attaques de mêlé consomment 2 pts d'énergie supplémentaire par coups et chaque dégâts reçu draine encore 10 pts par impact.
  • Rouler ou sauter ne désactive ni l'invisibilité ni n'augmente le drain d'énergie.
  • Courir ou glisser désactive l'invisibilité.
    • Maraude n'affecte pas la vitesse des mouvements sur les tyroliennes.
  • Tirer avec une arme non silencieuse (Armes Bruyantes), vous rendra visible le temps que dura l'attaque.

  • Il est possible de courir sur les tyroliennes et les câbles du Carquois sans que la compétence ne se désactive.
  • En utilisant un câble, la compétence devient utile pour passer en toute sécurité les ennemis. Dans les autres situation, la vitesse de déplacement devient handicapante.
  • Rouler est possible, contrairement au Sprint. Et ne retire pas l'invisibilité.
  • Il est préférable d'utiliser une arme silencieuse, ou modé avec Chut ou Suppression, afin de ne pas se dévoiler.

  • Maximiser la Durée des Capacités réduit le temps de vole à ~ 0.887 secondes, le drain d'énergie minimum à ~ 0,355 énergie par seconde, et le drain d'énergie en déplacement à ~ 1.064 énergie par seconde.
    • Réduit voler plage à 1,36 mètres
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation à 6,25 énergie, le drain de mêlée 0,5 d' énergie par coups, le drain par dommages reçu à 2,5 l' énergie, la canalisation statique à 0,25 énergie par seconde, et la canalisation en déplacement à 0,75 énergie par seconde.
    • Augmente le temps de pillage à 6,25 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la portée du pillage à 10 mètres.
    • Réduit le bonus de tir à la tête à 16 %.
    • Réduit les chances de récupérer le butin à 40 %.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente le bonus de tir à la tête à 119,6 %.
    • Augmente le coût d'activation à 38,75 énergie, le drain de mêlée 3,1 d' énergie par coups, le drain par dommages reçu à 15,5 l' énergie, la canalisation statique à 1,75 énergie par seconde, et la canalisation en déplacement à 5,25 énergie par seconde.
    • Réduit le temps de pillage à ~ 3.448 secondes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard