Fandom

Wiki Warframe

Marelok Vaykor

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
Marelok Vaykor
SMMarelok.png
Statistiques
Rang 6
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Cadence de tir 2 balles/sec
Taille du chargeur 10 balles/chargeur
Rechargement 1.7 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 96.0
Tranchant w.png Tranchant 48.0
Divers
Introduction Update 15.5
Pris sur des commandants Grineers défaits et reconstruit pour améliorer son efficacité au combat et sa fiabiilité.

Le Marelok Vaykor est une variante du Marelok disponible uniquement via le Méridien d'Acier. Bénéficiant d'un plus grand chargeur, de bonnes chances de critique et de status, le Marelok Vaykor est également livré avec un effet de Justice inné.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w.png Impact.

Avantages

  • Dégâts très élevés de base, principalement d'Impact w.png Impact et Tranchant w.png Tranchant.
  • Deuxième arme secondaire à posséder le plus de chance de statut, après le Tysis.
  • Bonne chance critique.
  • Très bonne économie de munitions.
  • Possède l'effet de Justice inné.
  • Polarités V.png et D.png.

Inconvénients

  • Faible précision à grandes distances.
  • Faibles dégâts de perforation.

Comparaisons

  • Marelok Vaykor, par rapport au Marelok.
    • Les dégâts de base sont égaux (160 contre 160).
    • Dégâts d'Impact w.png Impact légèrement plus élevés (96,0 vs 80,0).
    • Dégâts Tranchant w.png Tranchant légèrement inférieurs (48,0 vs 64,0).
    • Plus grosse taille de chargeur (10 munitions chargées contre 6).
    • Léger avantage de chance de critique (20,0% contre 15,0%).
    • Chance de statut plus élevé (35,0% contre 30,0%).
    • Une polarité supplémentaire.
    • Effet de Justice.

AcquisitionModifier

  • Disponible uniquement dans les offres du Méridien d'Acier à hauteur du dernier grade et pour un montant de ReputationLarge.png 100 000.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installé.

NotesModifier

  • Le Marelok Vaykor a un effet inné de Justice identique à celui procuré par le Mod d'Augmentation d'Arme du Méridien d'Acier. Une fois que suffisement d'affinité a été cumulée, le Marelok Vaykor va relâcher une déflagration qui provoque des dommages Non valide et étourdi les ennemis pour des attaques finales, restaure 25% de la santé maximum de la Warframe, et augmente temporairement l'armure maximum de 25% pour 30 secondes.
  • La polarité innée D.png peut parfois limiter le potentiel de Modding, cela étant une polarité peu désirable pour le modding élémentaire. Si vous souhaitez vous focaliser plus sur des dommages élémentaires, il est alors recommandé d'ignorer la polarité et d'utiliser un Forma pour changer la polarité en une autre plus appropriée.
    • Cependant, la forte chance de statut peut actuellement laisser l'arme en provoquer assez souvent, permettant d'utiliser le gel d'ennemi comme un moyen facile de ralentir les ennemis.

AstucesModifier

  • Le Marelok Vaykor est une bonne arme secondaire pour gérer les ennemis de courte à moyenne portée pour les joueurs ayant un fusil sniper ou un arc comme arme principale. La puissance de feu du Marelok Vaykor est suffisamment puissante que pour la considérer comme une arme sous-principale.
  • Quand il est utilisé avec les mods Canon à Diffusion, Déluge Mortel, Pistolet de Peste, Secousse, Engelure et Calcination, le Marelok Vaykor est capable d'atteindre 100% de chance de statut, procédant alors à au moins 2, voir 3 changements de statut par tir.

DiversModifier

  • Avant la mise à jour 15.13, il était impossible de modifier la couleur de l'énergie, cyan par défaut.
  • Quand l'arme est volée par un Maître Drahk, comme toutes les armes de Syndicat, elle reprend son skin original (Le Marelok par défaut) quand laissée sur le sol.
    • Le skin Marelok Vaykor est de nouveau appliqué lorsque l'arme est ramassée.
  • A la différence des 5 autres armes de Syndicat, le mot vaykor ne semble pas dérivé d'un mot ou avoir un sens quelconque. Toutefois, il est possible qu'il s'agisse d'une corruption Grineer du mot valeur (valor en anglais).
  • Le Marelok Vaykor était le premier objet à posséder le suffixe "Vaykor", avec le Syandana Vaykor en second.

AspectsModifier

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard