FANDOM

Marelok Vaykor
SMMarelok
Statistiques
Rang 10
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Niveau du bruit Bruyant
Cadence de tir 2 balles/sec
Précision 10
Taille du chargeur 10 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 1.67 sec
Influence Riven Disposition1
Attaque Normale
Impact w Impact 96.0
Tranchant w Tranchant 48.0
Divers
Utilisateurs de l'Arme Méridien d'Acier Agents
Introduction Update 15.5
Variante Marelok
Pris sur des commandants Grineers défaits et reconstruit pour améliorer son efficacité au combat et sa fiabiilité.

Le Marelok Vaykor est une variante du Marelok disponible uniquement via le Méridien d'Acier. Bénéficiant d'un plus grand chargeur, de bonnes chances de Coup Critique et de hautes chances de Statut, le Marelok Vaykor est également livré avec un effet de Justice inné.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w Impact.

Avantages :

Inconvénients :

  • Faibles dégâts de Pénétration w Perforation - moins efficaces contre l'Armure.
  • Faibles dégâts critiques, multiplicateur sous la moyenne pour ce type d'arme.
  • Faible précision à grandes distances.
  • Fort recul.

Comparaisons Modifier

  • Marelok Vaykor comparé au Marelok :
    • Dégâts de base identiques, répartition différente.
      • Plus hauts dégâts d'Impact w Impact (96.0 vs. 80.0).
      • Plus faibles dégâts Tranchant w Tranchant (48.0 vs. 64.0).
    • Plus hautes chances de Coup Critique (20% vs. 15%) .
    • Plus hautes chances de Statut (35% vs. 30%) .
    • Plus grand chargeur (10 balles vs. 6 balles).
    • Polarités différentes ( V D vs.V)
    • Effet de Justice inné.
    • Rang de Maîtrise supérieur (10 vs. 7).

AcquisitionModifier

  • Disponible uniquement dans les offres du Méridien d'Acier au rang de Général et pour un montant de ReputationLarge 100 000.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installés.

NotesModifier

  • Le Marelok Vaykor a un effet inné de Justice identique à celui procuré par les Mods d'Augmentation d'Arme du Méridien d'Acier. Une fois que suffisamment d'affinité a été cumulée, le Marelok Vaykor va relâcher une déflagration qui provoque 1000 points de dégâts Explosif w Explosif dans une zone de 25m (AoE), étourdit les ennemis pour des attaques finales, restaure 25% de la santé maximum de la Warframe, et augmente temporairement l'armure maximum de 15% pour 30 secondes.
  • La polarité innée D peut parfois limiter le potentiel de Modding, cela étant une polarité moins désirable pour le modding élémentaire. Si vous souhaitez vous focaliser plus sur des dommages élémentaires, il est alors recommandé d'ignorer la polarité et d'utiliser un Forma pour changer la polarité en une autre plus appropriée.
    • Cependant, les très hautes chances de Statut peuvent permettre d'utiliser le mod Froid Pénétrant sur cet emplacement et d'utiliser les dégâts de Gel w Glace comme un moyen facile de ralentir les ennemis.

AstucesModifier

  • Le Marelok Vaykor est une bonne arme secondaire pour gérer les ennemis de courte à moyenne portée pour les joueurs ayant un fusil sniper ou un arc comme arme principale. La puissance de feu du Marelok Vaykor est suffisamment puissante que pour la considérer comme une arme sous-principale.
  • Quand il est utilisé avec les mods Canon à Diffusion, Déluge Mortel, Pistolet de Peste, Secousse, Engelure et Calcination, le Marelok Vaykor est capable d'atteindre 100% de chances de statut, infligeant au moins 2, voire 3 statuts par tir.

DiversModifier

  • Avant la mise à jour 15.13, il était impossible de modifier la couleur de l'énergie, cyan par défaut.
  • Quand l'arme est volée par un Maître Drahk, comme toutes les armes de Syndicat, elle reprend son skin original (le Marelok par défaut) quand elle est sur le sol.
    • Le skin Marelok Vaykor est de nouveau appliqué lorsque l'arme est ramassée.
  • A la différence des 5 autres armes de Syndicat, le mot vaykor ne semble pas dérivé d'un mot ou avoir un sens quelconque. Toutefois, il est possible qu'il s'agisse d'une corruption Grineer du mot valeur (valor en anglais).
  • Le Marelok Vaykor était le premier objet à posséder le suffixe "Vaykor", avec le Syandana Vaykor en second.

AspectsModifier

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes