FANDOM

Maroo
Maroo.png
Général
Faction Personnages
Planètes Europe (Rêves Volés)
Missions Beleth (Capture)
Type A distance
Arme Lex
Aklex
Capacités Écran de Fumée
Statistiques
Armure d'Alliage 50
Bouclier 1,300
Chair 300
Tranchant w.png +Poison w.png ++Viral w.png ++Impact w.png -Gaz w.png -
Multiplicateur de Base Furtif : 4.0x
Tête : 2.0x
Expérience de Base 250
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 3
Regardez l'article des Rêves Volés pour plus d'informations.
Quoi ? Où est mon foutu trésor ? On m'a dt qu'il y aurait un trésor.

–Maroo

Maroo est une voleuse qui a été contactée par les Grineers pour trouver les Codex Arcanes et plus tard, elle aide le joueur et le Lotus à les retrouver et à les comprendre. Etant une voleuse, les intérêts de Maroo se situent proches de l'argent et de la richesse. Elle déteste aussi fortement les Grineers et a peu de respect pour le Lotus et les Tennos, ces derniers qu'elle nomme "Costumes d'Étain".

HistoireModifier

Maroo fut engagé par Tyl Regor pour trouver et récupérer une pièce des Codex Arcanes dans une Épave Orokin. Cependant, Maroo n'apprécie pas vraiment les Grineer et leur a donné un faux Codex, tout en gardant le Codex original pour le vendre au Corpus. Fou de rage, Tyl Regor ordonne à ses hommes de la chasser pour retrouver le Codex et de la tuer si nécessaire.

Cachée dans un avant-poste Corpus sur Europe, Maroo est capturée par les Tennos et amenée au Lotus pour être interrogée. D'abord dédaigneuse envers le Lotus et leur intention de trouver les pièces du Codex Arcanes, Maroo accepte d'aider les Tenno en échange d'une protection contre les Grineer. Tous en aidant les Tenno à trouver les localisations des Codex Arcanes, Maroo commence à croire (par ses conversations avec Ordis) que le Codex Arcances conduit à l'emplacement d'un ancien trésor Orokin, ce qui la rend plus encline à révéler des informations concernant le Codex.

Maroo's assistance alongside the Tenno comes to an end when she guides them to the Arcane Machine where she recovered the piece she stole, in order to decipher the completed Arcane Codex. Much to Maroo's disappointment, the Arcane Machine simply broadcasts a cryptic message instead of anything of supposed value. With the Arcane Codex, and thus the threat from the Grineer, now gone, Maroo leaves to find new ventures elsewhere.

DiversModifier

  • In the Codex, Maroo's classified faction is none. This makes the first codex entry in the game under the enemies section to have no faction.
    • Stalker techincally doesn't count, since his faction is Stalker.
  • Apart from the Lotus, Maroo is the first character to use the new speech animations rather than the "jaw wagging" mechanism that other characters presently have.
  • It is quite odd that a supposed thief would carry such loud and heavy weaponry as the Aklex she carries, as one would imagine a thief's job would be to remain stealthy.
    • They are probably intended only for use when she needs to defend herself after being caught, much like the situation in the Capture mission.
  • Maroo's helmet design has a striking resemblance to those worn by Steel Meridian operatives.
  • When Maroo is downed by the Tenno during the Europa mission, Maroo will shoot at the Tenno from bleedout with a Lex, unlike regular capture targets.
  • She is the first and only character in the game that wears cosmetic armor available to players, in this case a single left Edo shoulder plate, with custom black colors, Edo knee plates worn on her thighs, and a Dendra leg guard on her right shin.

Bugs Modifier

  • Dans le codex, les mots "santé", "boucliers" et "amure" sont remplacés par le mot "aucun" dans leurs positions respectives.

GalerieModifier

Voir AussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard