FANDOM

Éditer l'onglet

Pourvue d'une main sûre et de réflexes aiguisés, Mesa est une tireuse hors-paire.

Date de Sortie : 27 Novembre 2014

Mesa est une Warframe basée sur le combat à distance. Ses capacités lui permettent d'abattre toutes les cibles qui se présentent et même de renforcer son armement ainsi que celui de ses alliés, tout en neutralisant les armes à feu ennemies.

Pour obtenir les composants de Mesa il faut vaincre Alad V Mutaliste.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 325 Prix du Schéma: Credits64 30000
Neuroptiques
Credits64
15000
AlloyPlate64
1500
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
350
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15000
Morphics64
1
Oxium64
50
Plastids64
300
NanoSpores64
1000
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15000
ArgonCrystal64
1
NanoSpores64
1600
PolymerBundle64
300
Circuits64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Capacités PassivesModifier

Mesa dispose de bonus en utilisant certaines armes ou sans être équipé de certaines. La liste suivante indique les bonus passifs connus disponibles pour Mesa:

  • +10% de cadence de tir pour les doubles armes de poings.
  • +20% de vitesse de rechargement pour les armes secondaires simples.
  • +50 de Santé lorsque l'arme de mêlée n'est pas équipée.

DiversModifier

  • Après Oberon, Mesa est la deuxième Warframe où le schéma principal se revend pour Credits 32px 30,000.
  • Mesa a été révélée dans le Devstream 41, quand le Directeur Artistique Mike "Mynki" Brennan afficha son art conceptuel.
    • Selon Brennan, son casque par défaut a en fait les yeux bandés, Comme elle aime un défi pendant des batailles.
  • Avec son thème de pistolero, le nom de Mesa est probablement une référence à la formation des terres du même nom qui est commun dans l'ouest et le sud des États-Unis.
    • Le mot mesa en Espagnol et en Portugais signifie "table"; la formation des terres mesa est une zone de terre élevée avec un sommet plat.
  • Mesa est la seconde Warframe possédant une arme intégrée à son armure. Ici les deux pistolets "Regulators" qu'elle utilise lors de la canalisation de "Pacificateurs". La première Warframe avec une arme intégrée était Ash avec des lames dissimulées qu'il utilise pendant sa compétence de Tempête de Lames.
  • Les marteaux de tir pour les pistolets "Regulator" de Mesa sont montés sur ses pouces.
  • Les pistolets "Regulator" de Mesa sont colorés par le choix de la couleur via l'onglet Accessoires teinte de couleur 4, plutôt que par la couleur principale de la Warframe.
  • Mesa est la deuxième Warframe non Prime avec des capacités passives cachées, précédées par la capacité passive de faible gravité de Zephyr.
  • Mesa a été construit sous le nom Cowgirl (exploration de données, /Lotus/StoreItems/Powersuits/Cowgirl).