FANDOM

Mios
Mios
Statistiques
Emplacement Mêlée
Attaque Normale
Impact w Impact 24.0
Tranchant w Tranchant 36.0
Vitesse d'attaque 1.08 atqs/sec
Attaque Écrasante
Attaque Tournoyante
Attaque Murale
Divers
Introduction Update 17.11
La Mios est une épée d'os incluant un fouet-tendon qui distraira et mutilera l'ennemi.

La Mios est une combinaison Infestée d'une lame et d'un fouet, ajouté lors de l'Update 17.11. Il s'agit de la troisième arme conçue pour le "DE's Community Melee Weapon Contest" a être implémentée, précédée par le Kronen (deuxième place) et le Silva & Aegis (première place).

Matériaux Requis
Credits64
30,000
MutagenMass64
4
NanoSpores64
15,000
Plastids64
1,200
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
Recherche nécessaire dans le Lab Biologie
Credits64
5,000
MutagenSample64
30
Plastids64
400
NanoSpores64
9,000
PolymerBundle64
800
Temps: 72 h
Prérequis: Scoliac

CaractéristiquesModifier

Avantages

Inconvénients

  • Faibles dégâts d'Impact w Impact et de Pénétration w Perforation – moins efficace contre les Boucliers et les Armures.
  • L'animation d'attaque est étrange et force le joueur à bouger lentement à cause de mouvements non-interruptibles.
    • Certains mouvements sont longs, et le joueur est forcé de jouer l'animation entière avant de pouvoir bouger à nouveau.

Notes Modifier

  • Maintenir la touche de mêlée tout en rengainant permet de déclencher une attaque qui déplace votre personnage vers l'avant tout en infligeant un déluge d'attaques.
    • Lorsqu'elle est équipée, la Mios permet une attaque à longue distance avec le fouet.
      • La portée de l'attaque du fouet est affecté par le mod Atteinte, cependant l'attaque pousse seulement les ennemis de la porté de l'attaque non-modifiée, soit 10 mètres.
      • Le fouet fait un mouvement en arc pouvant toucher plusieurs ennemis, permettant une petite zone de contrôle de foule.
  • L'attaque au sol du Mios possède des chances inconnus d'infliger un Statut de Poison w Poison sur un ennemi, peut importe les dégâts élémentaires de l'arme.

DiversModifier

  • Le design vient du joueur "RedSkittlez" qui à gagné le concours de création d'arme, la Mios est la 3eme arme implantée venant d'un concours.
  • La Mios a prit plus d'une année entière pour être entièrement développée, faisant d'elle l'arme produite la plus longue a être implantée dans le jeu.
  • La Mios ressemble à une tête de dragon.
    • L'ensemble lame et fouet est semblable à un Kusarigama ou à son prédécesseur le Kyoketsu shoge, ces deux armes à lames reliés par une chaîne à l'extrémité de chaque poignée. Dans les deux cas, la chaîne était utilisée pour immobiliser ou désarmer un ennemi plutôt qu'attaquer directement.
  • L'arme est entièrement composée de deux lames différentes. Celle du haut possède un emplacement qui s'insère dans la lame principale, ce qui augmente le rendu visuel de l'arme.
  • Mios est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde.

MédiaModifier

  • La Mios à été annoncé au Tennolive 2015.
  • La Mios ouverte avec le pommeau étendu.
ArmesDégâtsComparaison des Armes