Fandom

Wiki Warframe

Mirage (Capacités) Tab

2 255pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet

150px-PowerHallOfMirrors.png 50px-Mirage-glaces.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Galerie des Glaces
Mirage s'entoure de doubles pour déboussoler et distraire les ennemis.
Puissance :5% / 10% / 15% / 20% (dégâts)
1 / 2 / 3 / 4 (hologramme)
Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :0

  • Mirage projette 1/2/3/4 hologrammes qui suivent et imitent ses actions pendant 10/15/20/25 s. Chaque hologramme est invulnérable, attire l'attention de l'ennemi et inflige 5/10/15/20 % des dégâts de l'arme.
    • Les dégâts des hologrammes sont affectés par la Puissance des Capacités
    • Les mods équipés sur les armes utilisées affectent les armes des hologrammes.
    • La durée de vie des hologrammes est affectée par la Puissance de Durée
  • Une fois invoqués les hologrammes gardent la même position avec Mirage.
  • Les hologrammes s'effacent partiellement quand le viseur est proche d'eux.
  • Les attaques des hologrammes pointent tous autour du viseur de Mirage.
    • Ils peuvent être utilisés pour créer de mortels tirs croisés.
  • Attirer le feu de l'ennemi grâce aux hologrammes peut parfois être un inconvénient. Dans le cas d'attaque de zone par des Bombardier ou Napalm. Les attaques de zones visant les hologrammes pouvant toucher aussi Mirage.
  • Lancer une arme de mêlée comme le Glaive ou le Kestrel ne lancera qu'un exemplaire de l'arme, jeté par Mirage.
  • Les hologrammes sont intangible. Leur permettant de passer à travers les murs, le sol, les ennemis. Ils gardent toujours leur position vis à vis de Mirage, même si il n'y a plus de sol ou si il y a un mur.
  • Les hologrammes peuvent ramasser les objets au sol lorsqu'ils passent dessus.
  • Temps d'incantation 1s

Article Principal: Galerie de la Malveillance
GaleriedelaMalveillance.png

Galerie de la Malveillance est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Galerie des Glaces de Mirage qui augmente les dégâts infligés par ses sosies à chaque ennemi tué.

Rang | Bonus de dégât | Coût | Conclave
0
2 %
6
c 5
1
3 %
7
c 5
2
4 %
8
c 8
3
5 %
9
c 10

  • Les dégâts du mod Coup de foudre destiné aux arcs, ne sont pas affectés par la pénalité de dégâts que subissent normalement des hologrammes, ce qui permet de faire des dégâts supplémentaire.
  • Lorsque votre santé est faible, utiliser Galerie des Glaces vous donnera une meilleure chance de survive, les ennemis étant plus susceptibles de cibler vos hologrammes que vous.
  • Galerie des Glaces peut être extrêmement utile lorsque vous faites revivre un coéquipier tombé.

150px-PowerSleightOfHand.png 50px-Mirage-TourPasse.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Tour de Passe
Farceuse de nature, Mirage piège les environs de diverses facéties.
Puissance :(selon l'objet)
Durée :9/12/15/18 s
Portée :10/20/30/40 m

  • Mirage pièges tous les objets interactifs à proximité dans un 10/20/30/40 mètres de rayon pour 9/12/15/18 secondes.
  • Parmi les objets qui peuvent être piégé, on retrouve (sans s'y limiter): Piège Arc , Contrôle Consoles, barils explosifs , tanière Kubrow , conteneurs de stockage , les barrières laser , armoires, caméras de sécurité , Tourelles Corpus , Tourelles Orokin, Tyroliennes...
  • Chaque type d'objet a un effet de piège différent:
    • Les Pièges à arc zap les ennemis proches.
    • Consoles de contrôle attirent un ennemi proche pour tenter de donner l'alerte ou de lancer verrouillage. Après un court délai, des dysfonctionnements de la console la font exploser infligeant a l'utilisateur 200 dégâts Explosif w.png Explosif. Les dégâts sont affectés par les mods de puissance . Si l'utilisateur survit, il est dissuadé d'accéder à nouveau à la console jusqu'à Escamotage expire. Unités robotiques tels que MOA sont aussi attirés, mais ils ne peuvent déclencher l'explosion.
    • Barils explosifs , Tanière Kubrow et Conteneurs de stockage libèrent une lumière aveuglante quand ils seront détruit. Les Barils explosifs infligent également 200% de leurs dégâts. Les ennemis dans un rayon de ? mètres, sont aveuglés pour 10 secondes. Les dégâts et la durée sont fixes. L'aveuglement des ennemis est semblable a l'effet Aveuglement Radial de Excalibur
    • Barrières laser. Activés, les lasers des dégâts Electrique.png Électrique toutes les demi-seconde aux ennemis qui tentent de passer à travers, tout en permettant aux Tenno de passer librement.A chaque passage, les warframes restaures 5 points d'énergie et peuvent recharger 5 point énergie toutes les demi-secondes en restant en contact avec les lasers. Un maximum de 50 d'énergie peut être restauré par barrière laser; Tour de Passe doit expirer et être relancé afin de recharger l'énergie de barrières déjà épuisé. Les dégâts et l'énergie restituée ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
    • Casiers s'ouvrent et explosent quand un ennemi est à proximité, infligeant des dégâts Coup de Grâce équivalent à ?. Les casiers ayant explosés, peuvent ensuite être ouverts à la fin de Tour de Passe.
    • Les Caméras de Sécurité sont désactivées pendant la durée de la capacité.
    • Les Tourelles du Corpus sont activées sans l'aide des caméra et feront feu sur les ennemis proches. Les Tourelles Orokin ne sont affectés que lorsqu'elles sont activées par des plaques de pression.
    • Consoles laser Orokin du Néant (mission défense) réduisent de moitié la période de recharge entre les activations de laser. Le temps de recharge, réduit de moitié si la compétence est lancée avant l'activation, tandis que le temps restant est réduite de moitié si utilisé pendant le refroidissement. La durée revient à la normale si la capacité expire avant la recharge complète.
    • Ressources explosent au hasard, infligeant 50/75/100/125 dégâts élémentaires dans un rayon de 2/3/4/5 mètres. Chaque ressource inflige un type spécifique de dégâts élémentaires: Gel w.png Glace pour les munitions, Heat w.png Feu pour les orbes de santé, Electrique.png Électrique pour les orbes d'énergie et Poison w.png Poison pour les orbes d'expériences. Ces dommages sont affectés par les mods daugmentation de puissance, mais diminue avec la distance. Les ressources éclatées disparaissent pour le Mirage ayant utilisé Tour de Passe, mais peuvent toujours être ramassés par ses coéquipiers.
    • Tyroliennes choquent le premier ennemi qui les utilise, infligeant 200 dégâts Electrique.png Électrique. Les dommages ne sont pas affectée par les mods daugmentation de puissance.

Article Principal: Prestidigitation Explosive
PrestidigitationExplosive.png

Prestidigitation Explosive est un Tour de Passe de Mirage qui lui permet de transformer les butin au sol en mine infligeant des dégâts avec des chances de statut.

Rang | Chance de statut | Dégâts | Coût | Conclave
0
15 %
62
6
c 5
1
30 %
125
7
c 5
2
45 %
187
8
c 8
3
60 %
250
9
c 10

  • Cette capacité s'adapte bien avec Profanation de Nekros. La génération d'orbes de santé, d'orbes d'énergie et de packs munitions donne à Mirage, un approvisionnement constant de pièges potentiels.

150px-PowerEclipse.png 50px-Mirage-Eclipse.png
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Eclipse
Se tenant dans la lumière, Mirage inflige de lourds dégâts, tandis que les ombres font d'elles une cible difficile à traquer et encore plus difficile à blesser.
Puissance :115% / 125% / 150% / 200% (dégâts bonus)
25% / 40% / 60% / 75% (résistance bonus)
Durée :10 / 13 / 18 / 20 s
Portée :N/A

  • Mirage s'adapte aux conditions d'éclairage de son environnement, en gagnant un maximum de 115% / 125% / 150% / 200% des dégâts d'arme en étant baigné de lumière, ou en augmente sa résistance aux dégâts d'un maximum de 25% / 40% / 60% / 75 % et réduisant la précision de l'ennemi, tandis qu'elle reste cachée dans les ombres. L'effet dure 10/13/18/20 secondes.
    • Le bonus de dégâts et de résistance sont affectés par la Puissance de Force.
    • Eclipse accorde un bonus qui est appliquée au total des dégâts de votre arme. A titre d'exemple, un mod d'augmentation de la puissance de + 30%, va augmenter le bonus de dégâts maximal à 2 * 1,3 = 260%. Pour une arme qui inflige 250 points de dégâts, Eclipse va augmenter cette valeur à un maximum de 250 * (1 + 2,6) = 900.
    • Puisque des mods d'augmentation de la puissance pourraient entraîner un bonus a la résistance aux dégâts supérieur à 100%, le bonus maximum est limité à 95%.
    • Durée de la compétence est affectée par la Puissance de Durée.
  • Le bonus de dégâts ou de résistance, est déterminé par l'éclairage de l'environnement, à la position actuelle de Mirage.
  • Les hologrammes de Galerie des Glace, ne peuvent pas gagner le bonus de dégâts d'Eclipse.
  • Dans la lumière, Mirage est enfermé dans une surface réfléchissante blanche tandis, son corps s' efface partiellement et émet de la fumée dans les ombres.
  • La capacité peut être relancée pendant qu'elle est active, pour rafraîchir la durée de capacité.

Article Principal: Éclipse Totale
Eclipse totale.png

Eclipse Totale est un Mods d'Augmentation de Warframes de Mirage qui lui permet d'accorder à ses alliés les mêmes bonus que ceux fournis par Eclipse.

Rang | Effet | Portée | Coût | Conclave
0
25 %
3 m
6
c 5
1
50 %
3 m
7
c 5
2
75 %
4 m
8
c 8
3
100 %
5 m
9
c 10

150px-PowerPrism.png 50px-Mirage-Prisme.png
ENERGIE
50
TOUCHE
4
Prisme
Lance un prisme d'énergie qui tire des lasers dans toutes les directions.
Réactiver la compétence fait exploser le prisme, ce qui aveugle les ennemis proches.
Puissance :80/ 120/ 170/ 250 (dégâts max)
10/ 13/ 16/ 20 (lasers)
Durée :12 s (durée de prisme)
7/ 10 / 12 / 15 s (durée aveugle)
5 ms -1 (vitesse)
Portée :15/20/25/30 m (portée laser)
8/ 12/ 15/ 25 m (rayon aveuglement)

  • Mirage génère un prisme d'argent dans ses mains et le lance vers l'extérieur à une vitesse de 5 mètres par seconde. Le prisme est armé de 10/13/16/20 lasers qui pistent et endommagent les ennemis proches dans un rayon de 15/20/25/30 mètres, infligeant ​​un maximum de 80/120/170/250 dégâts de Radiation w.png Radiation. Pour chaque laser, les dégâts se produisent à un rythme d'environ 4 par seconde. Le prisme dure 12 secondes.
    • Les dégâts sont affectés par les mods d'augmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • Les dégâts de Prisme sont affectée par l'éclairage de l'environnement à la position de Mirage. Un maximum de dégâts peut être atteint en restant dans des régions bien éclairées de la carte, pendant que Prisme est actif. Dans des conditions de faible éclairage, les dégâts de Prisme peuvent atteindre un minimum égal à la moitié des valeurs maximales.
    • La durée de Prisme est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit
    • La portée des laser est affectée par les mods de porté comme: Allonge ou Super-étendu
    • Bien que les lasers soient nombreux, un ennemi ne peut être blessé que par un rayon a la fois.
    • Les lasers exigent une ligne de mire dégagée pour ciblage un ennemi.
  • Prisme draine 10 points d'énergie par seconde et reste actif durant toute la durée de la capacité, tant qu'il reste assez d'énergie Mirage pour le maintenir. Prisme se terminera si Mirage à court de l'énergie, si la durée de la capacité se termine, ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau la capacité sur ​​la touche (par défaut 4 ).
  • Lorsque la capacité est désactivée, le prisme va exploser dans un flash lumineux, aveuglant les ennemis proches dans les 8/12/15/25 mètres durant 7/10/12/15 secondes.
    • La durée de l'aveuglement est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit
    • Le rayon des ennemis aveuglés est affecté par les mods de porté comme: Allonge ou Super-étendu
    • L'aveuglement des ennemis est semblable a l'effet Aveuglement Radial de Excalibur, sauf qu'il peut briller à travers les murs et peut aveugler les ennemis derrière des obstacles ou dans d'autres pièces.
  • Le prisme va rebondir sur des surfaces sur son passage.
  • Les hologrammes créés à partir de Galerie des Glaces ne peuvent pas créer Prismes, mais imiteront le mouvement du corps de Mirage pendant le lancement de la capacité.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard