FANDOM

Éditer l'onglet

Une maîtresse de l'illusion, Mirage confond les ennemis dans un spectacle de puissance et de style.

Mystérieuse et malicieuse, Mirage manipule le spectre de la lumière pour éblouir ses ennemis. A l'aide d'images miroirs trompeuses, d'affiches photo-cinétiques colorées et de blagues explosives, chaque champs de bataille devient une scène pour la prochaine performance. Mirage fut révélée lors de l'Update 14.

Les schémas des composants sont offerts en récompense à la fin de chaque mission de la quête Messages Cachés. Chaque récompense doit être fabriquée avant de pouvoir obtenir la suivante.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
ArgonCrystal64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 275 Prix du Schéma: Credits64 35000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
250
PolymerBundle64
400
Neurode64
1
OrokinCell64
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Ferrite64
2,500
Plastids64
450
Gallium64
1
OrokinCell64
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
Circuits64
250
PolymerBundle64
650
ControlModule64
1
OrokinCell64
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

NotesModifier

Mirage Walljump

Mirage wall-jumping from a collapsible cover.

  • Il est très fortement recommandé de ne pas supprimer Mirage puisqu'elle n'est obtenable qu'une seule et unique fois.
  • Mirage possède un très bonne vitesse de déplacement de base (derrière Loki à 1.25), ce qui lui permet de couvrir plus vite que les autres Warframe.
  • Mirage est la première Warframe qui nécessite des Cristaux d'Argon pour être construite.
  • Mirage ne nécessite pas de Rubedo pour sa construction.
  • Mirage est la deuxième Warframe à avoir le niveau de santé le plus bas : 80 (avec Loki et Mag qui en ont 75).

TriviaModifier

  • Dans le jeu Mirage est d'abord apparue sur les mods de Dégâts de Feu et de chances de statut obtenable dans l'évènement Opération: Reproduction.
  • La seconde apparition est dans un trailer révélé sur www.theliset.com.
  • Le design de Mirage est basé sur harlequin, et a un casque alternatif du même nom.
    • Le design des autres casques alternatifs sont des éléments inspirés de la Seiche notamment son visage. La Seiche (Cuttlefish) a été sujet à de nombreuses études récentes pour ses capacités à percevoir des lumières polarisées et de produire un complexe qui change leur peau.
  • La 3ème capacité de Mirage, Eclipse possède un effet visuel qui évoque le terme fumée et miroir, une expression utilisée pour des objets frauduleux.
    • Fumée et Miroir se réfère aux illusions, faites avec des miroirs spéciaux utilisés en Magie.
  • C'est une des Warframes qui possède un pouvoir ultime qui aveugle et côute moins de 100 énergie, les autres étants Nyx, Banshee, Mesa, Chroma et Equinox.
    • Prisme est la première capacité à avoir un effet aveuglant et à avoir une durée.
  •  Mirage est la vingtième Warframe réalisée.
  • Mirage est la première Warframe obtenable grâce à une quête.
  • Mirage semble être la Warframe la plus vieille.
    • Dans les mémoires de la quête Messages Cachés, elle était capable de dire au Lotus qu'elle est un mensonge, ce qui l'a fait rire.
    • Elle semble particulièrement courtoise au vu de l'ensemble de ses animations nobles.
    • Elle a été aussi engagée dans la guerre avec les Sentients, qui s'est produite longtemps avant les évènements du jeu.
      • Elle a été engagée dans une guerre il y a très longtemps, ce qui pourrait expliqué son âge, puisque la longévité des Tenno est inconnnue.