Fandom

Wiki Warframe

Mods d'Augmentation de Warframe

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
FuriousJavelin.png

Javelot Furieux, un exemple de Mod d'Augmentation de Warframe.

Les Mods d'Augmentation de Warframe sont des mods spéciaux disponibles uniquement à partir des Syndicats. Une fois installé, ces mods modifient les pouvoirs d'une Warframe pour réaliser des effets supplémentaires, en améliorant l'utilité d'un pouvoir. Chaque mod d'augmentation modifie un pouvoir de Warframe spécifique, et ne peut être équipé que sur la Warframe correspondante.

Chaque Syndicat propose un ensemble propre de Mods d'Augmentation de Warframe, conforme à leur liste de Warframes préférées. Chaque Warframe est favorisée par deux syndicats, qui peuvent être alliés, neutres, ou même opposés. En outre, le Conclave offre des Mods d'Augmentation de Warframe qui sont autorisés en JcJ, indépendamment des Warframes. Certains Mods d'Augmentation de Warframe ne peuvent être équipés en JcJ et ne sont offerts que par le Conclave. Comme les Mods d'Augmentation d'Arme, les augmentations de Warframe peuvent être négociés librement entre les joueurs après l'achat, indépendamment du Syndicat d'affiliation.

Les Mods d'Augmentation de Warframe peuvent être acquis en atteignant le plus haut rang dans un syndicat, et chaque mod coûte ReputationLarge.png 25,000 à l'achat.

Voir la liste Warframes Favorites des Syndicats

NotesModifier

  • Les Mods d'Augmentation de Warframe peuvent être utilisés sur les versions Prime.

Voir AussiModifier

Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard