Mue

2 204pages sur
MoltModU15.jpeg 50px-SarynMue.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Mue
Muant comme un serpent, Saryn laisse un leurre derrière elle pour attirer les tirs ennemis.
Puissance :150/300/400/500 (santé leurre)
120/150 / 175/200 (dégâts d'explosion)
Durée :7 / 12 / 16 / 20sec
Portée :5 / 6 / 7 / 10m (explosion)

  • Saryn jette sa peau, purgeant tous effet de Status et en laissant derrière un leurre qui attire le feu ennemi. Avec 400 de bouclier et 150/300/400/500 de la santé , le leurre reste en place pour un maximum de 7/12/16/20 secondes. Le leurre explose, infligeant 120/150/175/200 de dégâts de Poison w.png Poison s'il perd tous ses points de vie ou il est la durée expire. Tout les ennemis présent dans un rayon de 5/6/7/10 mètres subissent un DoT de poison quand l'explosion est prématurée.
    • La santé du leurre et les dommages de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force. Les dégâts diminuent avec la distance et ne contourne pas les obstacles de l'environnement.
    • Le DoT de poison inflige 50% des dégât initiaux par seconde durant 8 secondes.
    • .
    • Si l'explosion frappe la tête d'un ennemi, le DoT de poison infligera 100% des dégât initiaux pour la même période.
    • Si une Mue est active, le faite d'en déployer une nouvelle fera exploser la première.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée.
    • La durée de vie de la Mue est affectée par la Puissance de Durée
  • Le leurre apparaît comme un double de saryn au moment de l'activation. Même en placement, même posture.
    • Pour les autres joueurs, le leurre adoptera une pose pas défaut.
  • Le bouclier de la Mue se recharge avec le temps.
    • Le bouclier du leurre peut être amélioré par des effet extérieur, tel que le champ protecteur d'un Osprey Protecteur.
  • Ne peut pas être renversé ou déplacé et agit comme un objet physique, à la différence du leurre de Loki.
  • Peut être lancé dans presque n'importe quel position et réutilisé instantanément.
  • Pas de temps, ni d'animation d'invocation.

Article Principal: Mue Régénérante
MueRegenerativeEN.png

Mue Régénérante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Mue de Saryn de régénérer une partie de sa Santé.

Rang | Santé par sec | Coût | Conclave
0
20
6
c 5
1
30
7
c 5
2
40
8
c 8
3
50
9
c 10

  • En utilisant Mue au bon moment lors d'un saut, il est possible de faire sorte que le leurre soit assez bas pour attirer l'attention, mais suffisamment haut pour éviter la plus part des attaque de mêlée et ainsi tenir plus longtemps.
  • Les ennemis attaqueront généralement la Mue si elle est plus proche d'eux que vous (et votre équipe) ne l'êtes. Il est intéressant de toujours placer une Mue entre vous et les ennemis afin de les attaquer alors qu'il s'intéresse a leurre.
  • Elle peut être utilisé comme protection contre le feu de l'ennemi, lorsque vous tentez de réanimer un coéquipier.