Fandom

Wiki Warframe

Mutation de Munitions de Fusil

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager

Mutation de Munitions de Fusil convertit toutes les munitions inutilisées en Munitions de Fusil. Ce mod fonctionne uniquement lorsque vous aviez des munitions inférieur au nombre maximum de munitions de l'arme principale, et ne restaurera jamais les munitions de vos armes secondaires ou d'un autre type d'arme.

StatistiquesModifier

Rang Conversion (Pistolet) Conversion (Fusil à Pompe/Sniper) Coût Conclave
0 1 3 4 C3
1 3 5 5 C3
2 4 8 6 C4
3 5 10 7 C4
4 6 13 8 C4
5 8 15 9 C5

NotesModifier

  • Ce mod n'augmente pas et ne diminue pas la quantité de munitions de l'arme.
  • Convertit uniquement les munitions en munition de fusil quand vous utilisez l'arme principale.
  • Convertit uniquement les munitions de Pistolet en munition de fusil si votre stock de munitions de pistolet est plein.
  • Le précepte Aspirateur permet de récolter toutes les munitions inutiles en munitions de fusil en cas de besoin, même si il vous manque une seule munition.
  • Comme chaque mutation, il faut avoir l'arme équipée pour obtenir des munitions mutée. Si vous changez d'arme, vous ne pourrez plus muter les munitions de l'arme équipée de ce mod.
  • Caisse à munitions regroupe toutes les mutations existantes pour redonner toutes les munitions inutilisées en munition utile, selon votre type d'arme, ce qui remplace facilement ce mod.

Voir aussiModifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard