FANDOM

Nano-Applicateur est un mod rare pour Fusil à Pompe qui augmente la Chance de Statut pour une période variable (+90% pour 9 secondes au rang 5) lors d'une utilisation de Capacité de Warframe.

StatistiquesModifier

Rang Chance

de Statut

Durée Coût Conclave
0 +15% 1.5s 4 C1
1 +30% 3s 5 C1
2 +45% 4.5s 6 C1
3 +60% 6s 7 C1
4 +75% 7.5s 8 C1
5 +90% 9s 9 C1

NotesModifier

  • Ce mod permet aux Fusils à Pompe approchant les 100% de Statut avec 4 mods double-stats, d'atteindre ces 100% quand une Capacité de Warframe est utilisée. Ceci incluant les Hek Vaykor, Kohm, Tigris et Tigris Sancti.
    • Permet à chaque plomb d'infliger des procs de Statut, autorisant un build Corrosif et d'Impact d'être extrèmement efficace contre les Grineers, retirant l' Armure en peu de tirs.
  • De nombreux builds demanderont de retirer un mod pour pour permettre l'utilisation optimale de Nano-Applicateur. Flamboiement pourra être retiré pour obtenir les 100% de Chances de Statut en apportant plus de dommages en comparaison du bonus de Flamboiement.
  • Bien que le Phage soit l'arme reprise sur le mod, il n'est pas recommandé d'utiliser Nano-Applicateur avec, le Statut étant trop faible pour y amener une différence notable, de la même façon que sur le Convectrix.
  • Le Sobek n'approchant que les 100% de Statut avec Nano-Applicateur et 4 mods double-stats, il n'est pas plus conseillé.

MediaModifier

Voir aussiModifier