FANDOM

Les unités Lourdes Napalm sont équipés de lance grenade incendiaires similaires aux Torid.
Ils ont tendances à attaquer assez lentement et leurs grenades incendiaires font de lourd dégâts de zône. Les flammes et leurs AoE restent persistante à l'endroit de l'impact pendant environ 9s.
Au corps à corps ils frappent le sol provoquant ainsi une onde de choc qui renverse les ennemis proches.

Astuces Modifier

  • Les dégâts de type Radiation sont recommandés car ils permettent d'ignorer 75% de leur blindage lourd.
  • Les unités Napalm ont tendances à prévoir un peu les déplacements ennemis et à viser les pieds pour être sur que l'AoE touche sa cible.
    • Aoe difficile à esquiver à courte et moyenne portée.
  • Les bouclier de Frost et Volt bloquent le projectile mais pas les flammes ni leur AoE.
  • Les flammes peuvent être très dangereuses dans les couloirs et espaces restreint.

Notes Modifier

  • Bien que leurs armes ressemblent à un lance-grenade les projectiles enflammés ne sont pas affectés par la gravité.
    • ils sont assez lents en vol ce qui les rend facile à esquiver de loin.
  • La frappe du sol se renouvelle toutes les 17s environs.
  • Les flammes sont très efficaces contre les sentinelles, qui sont détruites sans que l'on s'en rendent compte.
  • Se cacher derrière un mur ne protège pas des flammes qui restent après l'impact.
  • Ils peuvent vous brûler à l'impact les rendant dangereux quand votre armure et votre vie sont basses.