Nekros (Capacités) Tab

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Éditer l'onglet

150px-Perforationd'âme.jpeg Nekros1.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Perforation d'Âme
Un coup si puissant qu'il change l'âme des ennemis en un projectile mortel, faisant des dégâts sur son trajet.
Puissance :100 / 200 / 350 / 500 (dégâts initiaux)
50 (dégâts projectile)
100 (dégâts de zone)
Durée :-
Portée :20 / 30 / 40 / 50 m (portée)
 ? m (rayon explosion)

  • Nekros projette une force de télékinésie, de 100 / 200 / 350 / 500 dégâts d'Impact w.png Impact à une cible unique dans 20 / 30 / 40 / 50 mètres.
  • L'âme de la cible est violemment éjectée de son corps, devenant un projectile à grande vitesse. Ennemis qui entrent en contact avec le projectile sont subissent 50 dégâts d'Impact w.png Impact. Lorsque le projectile est en contact avec une surface dure, 100 dégâts d'Impact w.png Impact dans une petite une zone d'effet.
    • Les dégâts du projectile et les dégâts de zones, ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
  • Malgré un effet visuel et audio notable, la compétence est parfaitement silencieuse et peut être utilisée comme un moyen de se débarrasser des ennemis sans alerter les unités proches.
  • Possède aussi une réduction d'armure de 5% aux ennemis cumulable.

Article Principal: Âme Survivante
AmeSurvivante.png

Âme Survivante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Perforation d'âme de Nekros de réanimer les alliés abattus avec une partie de leur Santé en consommant toute son Energie.

Rang | Santé Restaurée| Coût | Conclave
0
15 %
6
c 5
1
20 %
7
c 5
2
25 %
8
c 8
3
30 %
9
c 10

150px-Terrification.jpeg Nekros2.png
ENERGIE
75
TOUCHE
2
Terrification
Sème la peur dans le cœur des ennemis proches, les faisant fuir de terreur.
Puissance :5/7/8/12 (ennemis touchés)
5%/10%/15%/20% (réduction d'armure)
Durée :10/15/20/25 s
Portée :5/10/15/20 m

  • Nekros libère une explosion psychique qui affecte jusqu'à 5/7/8/12 ennemis dans les 5/10/15/20 mètres les faisant entrer dans état ​​de panique pour 10/15/20/25 secondes. Les ennemis pris de panique, s'enfuiront au hasard, sans attaquer, s'exposant et en réduisant leur armure de 5% / 10% / 15% / 20%.
    • Le nombre d'ennemis touchés et la réduction d'armure sont touchés sont affectés par les mods d'augmentation de puissance.
    • La réduction d'armure s'ajoute a la valeur de l'aura Projection Corrosive.
    • Durée est affectée par les mods de durée.
    • Le rayon du champs d'effet est affecté par les mods de portée.
  • Les Ancien Toxique, les Exiums et autres ennemis avec une aura, continu de produire leurs effets, tout comme les Coureur Volatil qui exploseront s'ils se retrouve près de vous.
  • Les Boss ne sont pas affectés.
  • Ne peut être relancer tant qu'il est actif.

  • Peut être utilisé pour effrayer les ennemis lorsque le Cryopod est attaqué ou utilisée lorsque vous avez besoin de faire revivre un coéquipiers cerné par une horde.

150px-Profanation.jpeg Nekros3.png
ENERGIE
10
TOUCHE
3
Profanation
Force les ennemis tombés autour de vous à donner plus de butin.
Puissance :22.5% / 32% / 42.5% / 54% (Chances de butin)
Durée :-
Portée :10/15/20/25 m

  • Nekros projette son pouvoir sur chaque cadavre dans un rayon de 10/15/20/25 mètres. Chaque corps dévoré a 22.5% / 32% / 42.5% / 54% de chance de produire un butin supplémentaire, dans la liste des objets que cet ennemi cède en temps normal.
  • En cas de succès, les cadavres profanés allument avec la couleur de l'énergie choisie avant de partir en fumée; alors que les autres, montreront des étincelles au-dessus d'eux.
  • La capacité ne nécéssite qu'une seule activation, profanant tout les cadavres à portée jusqu'a ce que le joueur n'aie plus d'énergie, qu'il la désactive manuellement en réactivant la compétence ou que celle-ci soit interrompue par un ennemis.
    • Affecte les ennemis même si ceux-ci ont été vaporisés par un effet de statut ou un pouvoir.
    • Affecte les ennemis vaporisé par l'Amorce Moléculaire de Nova même après que les cadavres aient disparu. Lorsque la capacité est a portée, les cadavres apparaissent et disparaissent rapidement.
    • Il peut être difficile de trouver des corps avec des coéquipier équipé d'armes ou de compétences qui vaporise les ennemis.
    • Les ennemis qui explosent sans être tués, comme les Coureur Volatil, ne sont pas affectés par Profanation, car ils ne ont pas de cadavres.
  • Les cadavres se désintègrent même si aucun butin n'est généré, empêchant les corps d'être profaner plusieurs fois par plusieurs joueurs.
  • Les corps qui sont coupés en deux par dégât Tranchant w.png Tranchant sont traités comme deux cadavres distincts, chacun avec sa propre chance de donner un butin supplémentaire.

Article Principal: Exhumation
ExhumationEN.png

Exhumation est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Nekros d'utiliser de la Santé à la place de l'Energie lorsqu'il utilise la capacité Profanation.

Rang | Coût en Santé| Coût | Conclave
0
80
6
c 5
1
70
7
c 5
2
60
8
c 8
3
50
9
c 10

  • Connaître le laps de temps pour un corps à se désintégrer complètement:
    • Grineer et Corpus, les cadavres de se désintègrent en 15 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Miasme se désintègrent dans 1 seconde.
    • Les cadavres d'infestés et ceux tués par l'Avalanche de Frost se désintègrent dans 5 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Amorce Moléculaire et Canalisation se désintègrent en 3 secondes
    • Les ennemis qui s'autodétruisent comme les Osprey Oxium ne peuvent être profanés.
  • Très utile dans les missions de Survie, en raison de grande quantité d'ennemis et probabilité de récolté des capsules de survie.
  • Utile également dans les mission d'Excavation puisque profaner les porteur d'énergie vous permettra d'avoir une chance d'obtenir des cellules supplémentaire.
  • Activer la compétence peut permettre de profaner des corps que l'on ne voyait pas, sans pour autant avoir encore totalement disparu.
  • Il est désormais moins utile d'utiliser le Mod Talent Naturel pour réduire le temps d'incantation de la compétence, cette dernière restant activée.
  • Utiliser Equilibre permet de recharger son énergie avec les Orbes de santé profanées, en ainsi continuer de pouvoir lancer Profanation. Utiliser une sentinelle avec le Mod Aspirateur permet de se concentrer sur la partie sans se soucier de marcher sur un orbe pour régénérer.
  • La compétence Contre-Courant de Hydroid conserve le corps des ennemi qu'il tue. Lorsqu'ils refont surface, il devient facile de les profaner

150px-Ombres des Morts.jpeg Nekros4.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Ombres des Morts
Invoque des ombres d'ennemis vaincus pour combattre à vos côtés pendant une courte durée.
Puissance :4/5/6/7 (Ombres)
Durée :15 / 20 / 25 / 30 sec
Portée :10m

  • Nekros convocation 4/5/6/7 Ombres des ennemis qu'il a récemment tués. Les invocations apparaissent de façon aléatoire dans un 10 mètres de rayon et combattent pour Nekros jusqu'à ce qu'ils meurent ou durant 15/20/25/30 secondes.
  • Les ombres invoqués, sont choisi parmis les 20 derniers ennemis que vous avez abattu personnellement.
    (les cibles ennemis tuées par vos coéquipier, la sentinelle, ou vos ombres ne comptent pas.)
    Une fois qu'un ennemi spécifique a été invoqué, il est supprimé de votre liste des "récemment tués". Le jeu ne se souvient que de vos 20 dernières victimes.
    (par exemple, si vous tuez 30 ennemis et lancez cette capacité quatre fois sans tuer d'autres ennemis, vous allez créer 7, 7, 6 et 0 ombres).
  • Les invocations sont identiques a leurs modèle d'origine. Leurs niveau et leurs stats ne peuvent pas être modifiées. Il se mettront a couvert et s'organiseront, tout en cherchant a suivre leur maître ou l'hôte de la partie.
  • Les ennemis tués par les Ombres d'un Nekros, ne rapporte que 50% de l'expérience a la warframe.
  • Ne fonctionne pas avec les Bosses , les Raies du désert, ou les Latcher , à une exception près: Zanuka peut être invoqué comme une copie d'ombre si Nekros est le seul à le tuer.
  • Lorsque la copie d'un Eximus est invoqué, c'est l'ombre de la version "normal" (sans aura) qui fera sont apparition
  • Les Ombres invoquées sont noires, avec un effet de brume de la couleur de l'énergie du Nekros.
    • Une couleur d'énergie noire pure, supprime l'effet de brume et laisse les formes simplement noircis.
  • L'animation de l'activation est très long. Durant cette période les ombres ne seront généralement pas attaquées. Le Nekros quand a lui, ne pourra pas être renversé, mais ne sera pas a l'abris des dommages.
  • En cas de migration de l'hôte ou de la mort du Nekros, la liste des ennemis tués (potentiellement invoquable) est remise à zéro.
  • Comme pour les autres capacités actives, si le Nekros tombe hors du terrain, les Ombres disparaissent immédiatement.
  • La capacité ne peut pas être relancée tant qu'elle est active.

Article Principal: Rempart d'Ombres
RempartD'ombres.png

Rempart d'Ombres est un Mods d'Augmentation des Warframes qui permet à Nekros de transférer une partie des dommages qu'il reçoit vers toutes les sbires d'Ombres des Morts présentes dans un rayon de 50m.

Rang | Dommages transférés| Coût | Conclave
0
3 %
6
c 5
1
4 %
7
c 5
2
5 %
8
c 8
3
6 %
9
c 10

  • Les Ombres invoqués attirent l'attention des ennemis. Il sont donc efficaces pour défendre des objectifs.
  • En groupe, faites attention pour cibler et ne tuer que les ennemis que vous souhaitez ré-invoquer.
  • Les Osprey Protecteur invoqués protègent les autres Ombres ainsi que les alliés, Compagnons, otages, cryopod, terminal, etc... en procurant 200 points de bouclier supplémentaire lorsqu'ils se trouve a porté de l'effet. Cette amélioration ne se cumule pas avec plusieurs Osprey et son rayon d'action est limité a 10 mètres.
  • Les Ombres d'Ancien Toxique donnera aux alliés proche une résistance la toxine, l'Ombre des Ancien Disruptif une résistance magnétique, les Ancien Corrompu une importante résistance aux dégâts et Ancien Guérisseur soigneront les alliés proche de 100 points par impulsion.